Métisse et Loup ,une amitié infinie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais vous présenter Métisse et Loup les deux meilleure amie du monde !

je vais commencer par Métisse :

nous avons recueillie notre chouchoute a la SPA ,enfin a moitié ,je vais vous raconter : un jour au magasin de mère (elle est fleuriste) un chien est arriver ! nous l'avons donc conduit a la SPA mais 3 ou 4 heure aprés revoilà le même chien! 😯 la SPA nous a contacter pour nous dire quel avais casser le carreau du local ou il l'avait déposer en attendant de lui trouver une cage !

Nous avons donc résider de la recueillir !

Cette chienne étais très peureuse: elle avais peurs des balai et de tous objet ressemblant puis elle a pris confiance en nous et aujourd'hui ces une chienne super génial !

je passe a Loup :

Ces un chien loup de saarloos vraiment trop adorable ,il adore l'eau (nous avons un lac devant la maison et si baigne tous les jours !) et les chats !

malheureusement il a eu quelque problème de santé :il est devenue aveugle d'un œil et il a de l’arthrose au pattes arrière! mais malgré tous ,avec métisse ce sont les meilleurs amie du monde ,il se suive partout et partage tout ensemble (même la nourriture)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop choux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c une trop belle histoire!!

Tania28700
Tania28700

Jolie adoption, et j'adore les chiens loups ! magnifique Loup !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loup a 7 ans et métisse on a jamais su quel age elle avait !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?