Métisse et Loup ,une amitié infinie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais vous présenter Métisse et Loup les deux meilleure amie du monde !

je vais commencer par Métisse :

nous avons recueillie notre chouchoute a la SPA ,enfin a moitié ,je vais vous raconter : un jour au magasin de mère (elle est fleuriste) un chien est arriver ! nous l'avons donc conduit a la SPA mais 3 ou 4 heure aprés revoilà le même chien! 😯 la SPA nous a contacter pour nous dire quel avais casser le carreau du local ou il l'avait déposer en attendant de lui trouver une cage !

Nous avons donc résider de la recueillir !

Cette chienne étais très peureuse: elle avais peurs des balai et de tous objet ressemblant puis elle a pris confiance en nous et aujourd'hui ces une chienne super génial !

je passe a Loup :

Ces un chien loup de saarloos vraiment trop adorable ,il adore l'eau (nous avons un lac devant la maison et si baigne tous les jours !) et les chats !

malheureusement il a eu quelque problème de santé :il est devenue aveugle d'un œil et il a de l’arthrose au pattes arrière! mais malgré tous ,avec métisse ce sont les meilleurs amie du monde ,il se suive partout et partage tout ensemble (même la nourriture)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loup a 7 ans et métisse on a jamais su quel age elle avait !

Tania28
Tania28

Jolie adoption, et j'adore les chiens loups ! magnifique Loup !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c une trop belle histoire!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop choux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?