Métiers sur les animaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà, j'aimerai faire un métier sur les animaux ! Pour le moment, je suis fixée sur le métier Vétérinaire pour P.A ou Comportementaliste. Ou les deux ! Mais je ne sais pas si il y a d'autres métiers sur les (petits) animaux. Avez-vous d'autres propositions ? Vous pouvez me donner des infos sur le métier ! J'adore vraiment les animaux et je veux faire cette passion !! Merci !!

Cordialement,

Chloé

10 réponses
Utilisateur anonyme

Eleveur, vendeur en animalerie.

Moli

http://wamiz.com/metier-animalier

http://wamiz.com/metier-animalier C'est pour les chiens.

Utilisateur anonyme

Pourquoi seulement les petits?

Utilisateur anonyme

Parce que j'aime bien les petits animaux.

Utilisateur anonyme

mais tu sais si tu es vétérinaire tu devras t'occuper autant des petits animaux que des grand !

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Chanel !

Utilisateur anonyme

et comportementalistes pour petits animaux, ça n'existe pas je crois.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ça existe véterinaire seulement pour NAC

Utilisateur anonyme

Oui ça existe ! Mais c'est avec les nouveaux animaux, donc, mygales, scorpions, .... ! J'aimerai pas !!

@ Lo

Oui je sais c'est avec tout les animaux !!

Utilisateur anonyme

A oui moi non plus lol