Métiers avec les chiens ?

Utilisateur anonyme

Hello !

C'est peut-être un peu idiot de faire un post là dessus, mais je voulais savoir...

L'année prochaine, je serais en troisième et je devrais aller faire un stage.

Evidemment, je veux faire un métier avec les chiens.

Et je voulais savoir quels métiers il y avait avec eux ?

Je connaît le toilettage (que j'aime bien :), l'éducation, l'élevage, etc...

Dites moi tout ceux que vous connaissez ^^

147 réponses
Utilisateur anonyme

Lully : tu as raison, mais si je veux vivre correctement avec mon chat et mon chien, il me faut de quoi faire...

Utilisateur anonyme

Garderie Canine.. Tu gagne assez bien ta vie, j'en connais une avec chambre, une salle de jeux, pas de cages, pleins de jouets et de paniers, qui fait aussi toiletteuse. Et puis, à défaut de t'occupé plus des chiens des autres que des tiens, tu peut les prendre avec si c'est TA garderie. ^^'

Utilisateur anonyme

Leati, merci !! :) Tu connaîterais pas un site sur ce métier, stp ?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/actu/comment-devenir-pet-sitter-1862.html

Utilisateur anonyme

Mouhaha ! ;) Mais pet-sitter, ça gagne bien ?

Utilisateur anonyme

Merci pour ces infos Leati :) ! Tu connais quelqu'un dans le métier ? :)

Caléomino

Tiens Tipex, Wamiz parle de ce metier

http://wamiz.com/metier/pet-sitter

Et sinon moi je suis dans le même cas que toi et j'ésite entre véto, éducateur canin ou maitre chien, dur dur de choisir :p

Utilisateur anonyme

Haha, moi, véto, c'est mort :(

Mais éducateur et maître chien, ils m'interessent ^^ sauf que je penche plus pour éducateur :)

Caléomino

Oui pour moi aussi c'est mort :(

En attendant je me renssaigne un max sur éducateur et maître chien ^O^

Utilisateur anonyme

pk c'est mort véto? :s