Métiers

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

Je fais ce post pour parler du métiers de vos rêves ! :D Si c'est en rapport avec les animaux ;D

Ou alors parler de votre métiers,du métiers animaliers que vous pratiquez tous les jours ^^

Voilà allez-y ; Parlez,Parlez !! *)

Praline-Mila.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

83 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

vétérinaire est j'aurais au moins 240 !!!!!!!!!!!!!!!!

?
    Signaler

Faire un élevage de mini berger australien :D Mon rêve... Mais bon ! J'ai tout mon temps, mais ce que je sais, c'est que je veux travailler avec les animaux 3

?
    Signaler

Pour ma part, j'ai toujours voulu travailler avec les animaux, mais n'ayant pas beaucoup de débouché dans ce domaine, et comme c'est de plus en plus dur de trouver un métier, je me suis retourné sur vendeuse en prêt à porter. Et je pense, qu'avec mon temps libre je me retournerais sur les refuges, en tant que bénévole.

Célineo
    Signaler

Pas encore, bientôt j'espère ! :)

Mais j'avoue que l'élevage m'attire beaucoup, un jour peut-être...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Signaler

oui :)

C'est ton métier Célineo ?

• 80 commentaires sur 83

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !