Métiers

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je fais ce post pour parler du métiers de vos rêves ! :D Si c'est en rapport avec les animaux ;D

Ou alors parler de votre métiers,du métiers animaliers que vous pratiquez tous les jours ^^

Voilà allez-y ; Parlez,Parlez !! *)

Praline-Mila.

83 réponses
Utilisateur anonyme

De Léo ? c'est quoi Svanna ? J'ai honte... :/

Coucou tout le monde,vous avez tous de bonne idées pour plus tard ! :) On veux tous faire de différents métiers ! :D

Et votre race de chien préféré ??

Utilisateur anonyme

Un Léo c'est un raccourci de Leonberg ;)

Enfin je crois....

Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ça, les léo sont des Léonberg. :) Nous ne sommes que trois à en avoir sur ce forum alors je comprends que vous n'en entendiez pas beaucoup parler :p

Race de chien préférée... L'american staffordshire terrier, le Leonberg, le charplaninatz, l'estrela et le bull terrier :)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci Hawaii je me demandais aussi !! :D Mdr ; je te rassure je connais le Leonberg d'ailleurs c'est un beau chien ! :D♥

Utilisateur anonyme

Oulàà,Je connais l'american staffordshire terrier,le leonberg et le bull terrier mais le charplaninatz et l'estrela je ne connais pas !

Peut tu mettre des photos si t'en as :D

Utilisateur anonyme

J'ai des photos, mais elles sont prises de Google, désolée :p

Le charpla:

Et l'estrela:

Ce sont des races proches du Leonberg physiquement :)

Utilisateur anonyme

Oui ont est que 3 ......

Mes races préféré sont le Leonberg et les berger australien ;)

Utilisateur anonyme

nina: Insistons sur le QUE! ;p

Y'avait une fille qui était venue ici il y a un moment, elle hésitait sur le Leonberg ou le berger blanc suisse, tu te rappelles? On n'a jamais eu de nouvelles...

Utilisateur anonyme

Pour ma part je suis actuellement en création d'entreprise dont l'activité est liée aux animaux ^^

Je rêve de pouvoir créer, dans quelques années, un "complexe animalier".

Et ma race préférée : Le terre neuve

Utilisateur anonyme

Choup: Est-ce que tu n'aimerais pas les Chinchilla par le plus grands des hasards? :p