Métiers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je fais ce post pour parler du métiers de vos rêves ! :D Si c'est en rapport avec les animaux ;D

Ou alors parler de votre métiers,du métiers animaliers que vous pratiquez tous les jours ^^

Voilà allez-y ; Parlez,Parlez !! *)

Praline-Mila.

83 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi vétérinaire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon Fraise, ta race préférée c'est le vétérinaire ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bombay est je veut etre vétérinaire ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maine coon ^^

J'aurais voulus faire un métier avec les animaux, mais rien ne me conviens, ou alors y ni a pas de déboucher, alors je me tourne vers le journalisme :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Mlle Lise ..

Mdr Dellys :) ^^ Oki tout le monde :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors en ce qui me concerne c'est Toiletteuse j'ai le diplôme et maintenant je travail pour avoir un apport pour pouvoir ouvrir un salon, en attendant je toilette à domicile en plus de mon travail provisoire le toilettage c'est un métier passionnant !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ragdoll ! ♥♥

Et moi je veux être véto mais vue que je suis bénévole à la SPA je me renseigne et demande au gens de la SPA les différent métier !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello!

Eh bien moi je veux être infirmière (soit en Néonatalogie, soit en Cancérologie enfantine), métier qui me passionne et qui me va me permettre de mettre de l'argent de coté pendant environ 15 à 20 ans, puis j'ouvrirai mon élevage canin d'américan staffordshire terrier, je pense également faire pension, c'est un véritable atout pour un élevage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

British Shorthair ♥

Je voudrais faire un élevage de Léo ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?