Métiers
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon et bien étant donné que mon contrat ce termine à la fin du mois et mon futur boulot ne sera pas du tout dans la même branche que celui que je fais depuis 2 ans, on va donc dire que mon rêve serait d'enfin décrocher un CDI en tant que .... Soigneur animalier !!
En animalerie, les animaux viennent d'élevage en "gros", de "marchand de chien". En élevage, il faut faire le tri entre les particuliers inconscient, ceux qui suivent la mode, ceux qui sont passionnés par la race et ceux qui veulent faire de la vente coûte que coûte. Quand on a fait le tri, on se retrouve à adopter chez des éleveurs pro ou semi-pro dans les gestes mais pas dans les chiffres d'affaires...
Moui Dellys,seulement tu trouve ça mieux d'acquérir un animal en animalerie ou en élevage alors ????
Je commence a douter de ta réponse...
MDRR, c'est l'âge ^^
Lol ^^ Hann tu fais semblant de dormir !
Je le faisait aussi quand j'étais petite ^^
Boulanger, pâtissier : très beaux métiers.
Non, je regarde pas, je savais pas et j'peux pas sortir de ma chambre, mes parents croient que je dors ... Mais oui, je vous enverrez des petits pains au chocolat, pour ceux qui sont gentil avec moi ^^
On m'a dit que c'était bien payer alors ...
Friscolove, en parlant de patissière en ce moment même sur la 6 il y a le Meilleur Patissier, je pense que tu regarde :)
Humm, fait boulangère tu nous enverra des petits pains au chocolat ! :P
Quoi que patissière, c'est pas mal non plus. Fait les deux ! LOL
Pour moi c'est très clair (ou presque !)
Je voudrai faire une métier (lequel ? je sais pas encore mais j'aimerai bien boulangère, patissière (vous foutez pas de ma gueule ^^) donc voila) et dans mon "temps libre" et après mon travail faire de l'élevage.
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide