Métiers

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je fais ce post pour parler du métiers de vos rêves ! :D Si c'est en rapport avec les animaux ;D

Ou alors parler de votre métiers,du métiers animaliers que vous pratiquez tous les jours ^^

Voilà allez-y ; Parlez,Parlez !! *)

Praline-Mila.

83 réponses
Natiwe

Merci Dellys :)

Kuma tu fais de très belle photos !

Utilisateur anonyme

Baghou, vu le bonheur que cela procure, autant de voir les petits évoluer et également de créer parfois de très beaux liens avec les acquéreurs des petits j'espère que tu arriveras un jour à faire de l'élevage en gardant toujours en tête l'amour et le bien-être des animaux :)

Utilisateur anonyme

Kuma, oui c'est vrai, certains mettent des liens mais c'est juste pour informer par rapport à un sujet précis mais pas pour faire leur publicité.

Ce qui aurait été bien cela aurait été de dire, dès le début que tu ne demandais rien pour les photos ;)

Quoique, vu leur qualité, tu pourrais.

Utilisateur anonyme

Moi mon but finale est d'ouvrir un centre animalier (un refuge version "luxe" spécialisé dans le sauvetage avec possibilité de visite, organisation de journée découverte avec les écoles du secteur...) avec bien sur la possibilité d'adopter comme dans tout refuge mais avec le petit truc en plus et son propre cabinet véto qui ferait également soins bas tarif pour les maîtres(esses) qui n'ont pas forcement de grand moyen pour soigner leurs loulous

en gros c'est ça !!^^

Utilisateur anonyme

Tes photos sont superbes Kuma !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Dellys :D

Utilisateur anonyme

Désolé un peu en retard à cause d'une chose qui m'est arrivé,j'ai mis un post sur cette "chose" certains savent bien pourquoi :/ Bon changement de sujet,j'aime bien les métiers que vous pratiqueriez plus tard :D

J'aime beaucoup tes photos Kuma !! :)

Utilisateur anonyme

Ok Dellys on oublie :)

Merci à tous !

Encore courage Praline-Mila.

Utilisateur anonyme

De rien Kuma !

Oh merci ♥ c'était ma premiere nuit sans elle,sans ses petits bruits cela était dur,mais cela est fait ♥ je pense à elle chaque jour et à vous aussi,pour tous ceux qui m'encourage ! Merci encore ♥

Utilisateur anonyme

Personne veut parler du métiers qu'il pratique ou bien celui qu'il veut pratiquer ?! :/ :)

Quelle est votre race préféré ?