Métiers

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je fais ce post pour parler du métiers de vos rêves ! :D Si c'est en rapport avec les animaux ;D

Ou alors parler de votre métiers,du métiers animaliers que vous pratiquez tous les jours ^^

Voilà allez-y ; Parlez,Parlez !! *)

Praline-Mila.

83 réponses
Utilisateur anonyme

Moui Dellys,seulement tu trouve ça mieux d'acquérir un animal en animalerie ou en élevage alors ????

Je commence a douter de ta réponse...

Célineo

En animalerie, les animaux viennent d'élevage en "gros", de "marchand de chien". En élevage, il faut faire le tri entre les particuliers inconscient, ceux qui suivent la mode, ceux qui sont passionnés par la race et ceux qui veulent faire de la vente coûte que coûte. Quand on a fait le tri, on se retrouve à adopter chez des éleveurs pro ou semi-pro dans les gestes mais pas dans les chiffres d'affaires...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Natiwe

Bon et bien étant donné que mon contrat ce termine à la fin du mois et mon futur boulot ne sera pas du tout dans la même branche que celui que je fais depuis 2 ans, on va donc dire que mon rêve serait d'enfin décrocher un CDI en tant que .... Soigneur animalier !!

Utilisateur anonyme

Boulanger,pâtissier ! :) Pourquoi pas,tu nous enverras plein de bonne choses ^^ Ahaha *)

Soigneur animalier ça doit être pas mal aussi Natiwe !! :) Mdr =) Moi je n'ai encore aucune idée du métier que je souhaiterais faire mais ce serai en rapport avec les animaux et sur mon temps libre ce serai la SPA :) ♥ Je veux aider les animaux,qui sont abandonnés et n'ont aucune famille.. ♥

Utilisateur anonyme

"Moui Dellys,seulement tu trouve ça mieux d'acquérir un animal en animalerie ou en élevage alors ????

Je commence a douter de ta réponse..."

Non Nina, tu n'as pas du tout à douter de ma réponse.

Surtout pas en animalerie bien sûr.

Et en élevage, oui, mais en élevage familiale donc des personnes qui ont une activité pour subvenir justement à leurs animaux et qui ne font de l'élevage que par passion.

Utilisateur anonyme

Natiwe, je te souhaite de réussir :)

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais être photographe et ce que j'aime le plus c'est la photographie d'animaux de compagnie, les portraits et les naissances. Si vous voulez jeté un œil sur mon travail : http://photoadelined.wix.com/adeline

https://www.facebook.com/pages/Photographies-Adeline-Darvoux/146324345460409?ref=hl

Utilisateur anonyme

Certes, mais la publicité est interdite sur les forums.

Utilisateur anonyme

J'arrive un peu en retard pour répondre mais je vais donné mon avis ^^

Mes parents m'ont dit la même chose que toi Dellys que ce n'était pas un métier mais un passion. Après je ne sais pas se que je veux faire, mais vivre avec un métier d'éleveur et je pense assez difficile ( faut sûrement une bonne réputation ^^ ). Si je fais ce ''métier'' je pense que se serait plus une passion ;)

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Ben c'est marrant parce que quand les autres mettent des liens on leur dit rien... Toujours aussi sympa les gens sur ce forum ! Surtout que je ne vois où il y a de la pub vu que je ne vend rien... Et quand on passe des liens quand les gens cherchent un produit, là on fait de la pub mais on a le droit ??? Bon salut marre de ce forum.