Métiers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je fais ce post pour parler du métiers de vos rêves ! :D Si c'est en rapport avec les animaux ;D

Ou alors parler de votre métiers,du métiers animaliers que vous pratiquez tous les jours ^^

Voilà allez-y ; Parlez,Parlez !! *)

Praline-Mila.

83 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une très mauvaise opinion des personnes qui "vivent" du commerce des animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui est sûr c'est que jamais je ne prendrai un chaton chez une personne qui vit de la vente de ses animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est sur que vivre de la vente des animaux, c'est pas du tout terrible. Je suis comme Dellys, un peu négative. Certes certain c'est pour l'amour des animaux, et reproduise pas 50 fois par an. Mais y en a c'est que sa toute l'année, et plus vite y en a, plus vite y a de l'argent.

:/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est très clair (ou presque !)

Je voudrai faire une métier (lequel ? je sais pas encore mais j'aimerai bien boulangère, patissière (vous foutez pas de ma gueule ^^) donc voila) et dans mon "temps libre" et après mon travail faire de l'élevage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Humm, fait boulangère tu nous enverra des petits pains au chocolat ! :P

Quoi que patissière, c'est pas mal non plus. Fait les deux ! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Friscolove, en parlant de patissière en ce moment même sur la 6 il y a le Meilleur Patissier, je pense que tu regarde :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je regarde pas, je savais pas et j'peux pas sortir de ma chambre, mes parents croient que je dors ... Mais oui, je vous enverrez des petits pains au chocolat, pour ceux qui sont gentil avec moi ^^

On m'a dit que c'était bien payer alors ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boulanger, pâtissier : très beaux métiers.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ^^ Hann tu fais semblant de dormir !

Je le faisait aussi quand j'étais petite ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRR, c'est l'âge ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?