Métiers

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je fais ce post pour parler du métiers de vos rêves ! :D Si c'est en rapport avec les animaux ;D

Ou alors parler de votre métiers,du métiers animaliers que vous pratiquez tous les jours ^^

Voilà allez-y ; Parlez,Parlez !! *)

Praline-Mila.

83 réponses
Mllosnit

Je voudrais travailler avec les chevaux , on alors dresser des animaux ( chien , chevaux ).

Utilisateur anonyme

vétérinaire est j'aurais au moins 240 !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

chat

Utilisateur anonyme

Daccord Leati ! :)

Sa ne métonne pas de toi Baghou :P BERGER AUSTRALIEN *__* :) Dailleurs je vais ptete voir un elevage ;)

oki Mllosnit :D Moi aussi avec les animaux !!^^

Ahahaaaa Dis donc taimes bien les chats toi ^^ :à

Utilisateur anonyme

Pour moi, l'élevage ne sera jamais un métier.

Cela doit rester une simple passion.

Utilisateur anonyme

A défauts d'avoir des diplôme pour pouvoir travaillé avec les animaux, je me retourne en ce moment vers la vente pour animaux ;) C'est un moyen de travailler avec eux.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur Ninimichel :)

Dellys c'est vrai que l'élevage reste une passion mais comme tu dis j'aurais du mal à faire passer ça en métiers :) Mais bon cela reste quand même une experience que j'aimerai tenté c'est pour cela que je vais voir comment ça marche car j'ai déjà vu sa à la télé ...

Utilisateur anonyme

"Pour moi, l'élevage ne sera jamais un métier.

Cela doit rester une simple passion."

Bah non moi justement je trouve que ce que tu dit n'est pas totalement vrai,pleins de gens en font leur méties,vivent grâce a ça et pour ça....

Donc pour moi avoir un élevage c'est un métier et beaucoup de boulot

Célineo

Connaissant les dérives des animaleries, je ne pourrais pas travailler dans la vente des animaux ...

Je ne sais pas trop Dellys. On ne voit pas tous la notion de métier de la même façon. Pour moi, il est important d'avoir un niveau professionnel, ca n'implique pas des profits ni d'en vivre sans rien faire à côté.

Nina17, rare sont les élevages "bien" qui s'en sortent financièrement sans aucune activité (pension, vente de croquettes, ...) à côté.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ben désolée Nina, se faire du fric sur le dos des animaux, en vivre, cela me choque énormément car je sais justement comment cela se passe.

Pour en vivre, donc ne pas être en déficit, il faut produire, produire, produire, produire et donc vendre les petits le plus tôt possible pour limiter les frais, la casse et donc on sait à ce que tout cela mène ........

Il y a toujours des dérives.