Métiers

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je fais ce post pour parler du métiers de vos rêves ! :D Si c'est en rapport avec les animaux ;D

Ou alors parler de votre métiers,du métiers animaliers que vous pratiquez tous les jours ^^

Voilà allez-y ; Parlez,Parlez !! *)

Praline-Mila.

83 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Praline-Mila , moi je voudrais construire un chenil et garder les animaux si possibles prés de chez moi en pensions animalières ! ;) et toi ?

Utilisateur anonyme

C'est dingue ! Moi aussi ! :D

Enfin enfaite c'est un peu ça !

Moi comme aide ou passion et bien ce serait d'avoir pleins d'argent et de construire plein de grillages ou box et d'adopter tous les animaux abandonnés et de les garder avec moi jusqu'à la fin de leur vie ♥ Mais pour cela il faut beaucoup d'argent pour les vacins ou quand on va chez le vétérinaire ou meme la nourriture ! Mais pour moi c'est un rêve ! :D

Ensuite en métiers je ne sais pas trop encore,en tous cas je souhaite absolument un métier avec les animaux ;) Un métier où je pourrai être le maximum près d'eux ♥♥ *)

Utilisateur anonyme

Ho oui de garder tous les animaux abandonnés mais après de les vendre à des familles qui sauront réellement s'occuper d'eux et les aimer parce que garder tous ces animaux c'est trop de responsabilités et d'argent ! :)

Célineo

Comportementaliste canin ^_^'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi vétérinaire

Utilisateur anonyme

oui :)

C'est ton métier Célineo ?

Célineo

Pas encore, bientôt j'espère ! :)

Mais j'avoue que l'élevage m'attire beaucoup, un jour peut-être...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

:) daccourd

Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'ai toujours voulu travailler avec les animaux, mais n'ayant pas beaucoup de débouché dans ce domaine, et comme c'est de plus en plus dur de trouver un métier, je me suis retourné sur vendeuse en prêt à porter. Et je pense, qu'avec mon temps libre je me retournerais sur les refuges, en tant que bénévole.

Utilisateur anonyme

Faire un élevage de mini berger australien :D Mon rêve... Mais bon ! J'ai tout mon temps, mais ce que je sais, c'est que je veux travailler avec les animaux 3