metier avec animaux et dessin

Maellev

dans mon college ont doit trouver le metier que l on veut faire la semaine prochaine c est pas pour un stage mais la prof veut qu ont est une idée pressise et moi je sais pas trop trop alors je voudrais savoir si vous conaissiait des metier ou on s occupeut d animaux et ou l ont peut dessiner mais 2 passion !!!

a oui je pressise je ne veut pas etre veto je suporte pas le sang !!

alors si vous avez une idée !!

merci

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
17 réponses
Maellev

je vais regarder merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

oué mais il y a pas de dessin !! mais jaime bien elevere

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu as des peintres spécialiste dans les portraits animaliers comme ici:

http://francois.spreux.free.fr/

http://www.web-libre.org/rto2.php?id=310ce61c90f3a46e340ee8257bc70e93

Maellev

oué mais je suis pas trop forte en peintur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je suis pas forte en peintur parcontre sculter j ai jamais fait

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

En fait je pense qu'il n'y a pas de travail qui combine réellement tes deux passions. Il faut parfois faire des choix, tâcher de trouver le juste milieu entre passion et réalité : on ne peut pas vivre seulement de sa passion. Tu pourrais devenir artiste, et plus tard tes spécialiser dans les animaux comme on te l'a déjà proposé. Ou faire un métier en rapport avec les animaux, et garder ta passion de l'art pour hobby - ou inversement.

J'espère que tu trouveras une orientation qui te plait. Moi j'aime beaucoup l'art alors je dessine chez moi, les animaux plus tard je pense adopter un chien et un jour faire une association, mais mon cursus n'a pas de rapport direct avec mes deux passions. Je les garde pour mon temps libre !

Utilisateur anonyme

masseur-kinésithérapeute animalier est un bon métier. Tu masse n' importe quel animal et si tu veux, en deuxième métier, tu peux être aquarelliste animalier, peintre animalier...etc.Enfin, artiste animalier quoi.