metier avec animaux et dessin

Maellev

dans mon college ont doit trouver le metier que l on veut faire la semaine prochaine c est pas pour un stage mais la prof veut qu ont est une idée pressise et moi je sais pas trop trop alors je voudrais savoir si vous conaissiait des metier ou on s occupeut d animaux et ou l ont peut dessiner mais 2 passion !!!

a oui je pressise je ne veut pas etre veto je suporte pas le sang !!

alors si vous avez une idée !!

merci

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
17 réponses
Utilisateur anonyme

vendeuse en animalerie , toileteuse , mais aucun rapport avec le dessin !:)

Utilisateur anonyme

tu peux faire desinatrice profetionnelle (et tu peux dessiner des animaux )

Maellev

vendeuse non toileteuse non plus il faut vrailent qu il y ai du dessin

et dessinatrisse non plus je veus travailler avec de vraie animaux

mais je trouve aucun metier qui me coresponde !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

dresseuse de chiens

Maellev

oui mais c est plutot un truc de mec et il y a pas de dessin et je suis pas autoritere lol !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

a okais ^^ tva avoir du mal a trouver les deux a la fois !

Maellev

oui je sais mais qui tente rien na rien je trouverais bien un truc qui se raproche !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ba sinon va voir la conseileire d'orientation de ton college! elle sera mieux que nous c'est son metier! ^^

Maellev

oué mais les gens sur wamiz si conaisse plus en animaux que la conseillere lol

et puis elle est pas la elle a eut son bébé y a pas lonten et il l on pas remplacait

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

regarde ici tu as une description de plusieurs métiers animaliers :

http://wamiz.com/metier-animalier