Metier animalier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux aussi te rapprocher du métier de Soigneur animalier, tu as 3 écoles en france : Gramat, carquefou ou vendôme .. formation d'1 an ou tu fais stage et cours..
Mais aussi vétérinaire ou garde forestier qui ont déjà été citer ;)
tu peut être aussi en Afrique photographe animalier, pour cela pas besoin de formation il faut juste arriver a vendre ses photos
sinon tu peut être auxiliaire véto oui, tu peut faire une formation à distance pour cela mais rien ne vaut une formation chez un véto (de zoo par exemple)
sinon il te faudra le certificat de capacité sûrement quoiqu'en afrique je ne penses pas que se soit obligatoire
Oui j'ai lu mais il n'y a rien sur le type de metier qui m'interesse, je penssait qu'on pouvait egalement étre auxiliaire vétérinaire ou autre dans une reserve..
Veto ou garde forestier mais surtout veto pour sa il faut que tu aille dans l'une des 5 ecoles de france
wamiz a fait u article dessus je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur, mais bon...
voici le lien:
http://wamiz.com/metier-animalier
5 commentaires sur 5