Méthodes de dressage (suite Page )

Utilisateur anonyme

Céline J ai ouvert une autre section je n arrive pas a ouvrir la page 2 je n est pas pu lire ton dernier message

6 réponses
Célineo

Idem.

Je te disais que le "non" me parait trop piégeur (ça repousse plus que ça ne détourne, le ton peut très vite monter et une fois le chien repoussé, il n'y a aucun apprentissage) et que lorsque l'on fait garder son chien, on peut expliquer ce qu'il faut et ne faut pas faire. C'est ce que je fais avec Fenris, qui de toute façon, ne laisse rien passer ... Gare à celui qui va y aller trop fort avec lui.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu a raison mais je vais au plus pratique et tu le c est que le plus dure c est d éduquer les humain et sa c est une autre affaire ,mais 3 enfants ,jumeau de 12 ans garçons et fille me dise oui papa et il font se qu il veulent avec le chien quand je part ma fille de 14ans je t en parle même pas et crois moi j ai pris mon temps pour leur expliquer mais bon , après il y ma femme donc 4 manière différente ,sachant que le non tous le monde le dit ,mon père il m'écoute et c est tous c est déjà pas mal

Célineo

Mon père et son ancien locataire sont les seuls à ne pas m'avoir écouter ... Résultat des courses : Fenris regarde toujours mon père de travers et est super prudent "au cas où". Fenris refuse de s'approcher de l'ancien locataire. Il a essayé de le nourrir contre mon avis, pendant mon absence, alors que je lui avais dit que Fenris a des allergies alimentaires 🙅 mais rien qu'en tentant de l'attirer un poil trop fort, Fenris a totalement "coincé" : refus d’appât, refus de s'approcher, ... Il est vraiment sensible et il ne faut pas jouer à n'importe quoi avec lui.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ma chienne est plutôt méfiante est sensible voilà pourquoi je suis rester sur le non plus simple pour la vie de tout les jours quand tous le monde dit toujours le même mot ( non ) sinon sa peut faire l effet inverse voir s empirer .

Utilisateur anonyme

Le magasine cyno psy est en vente dans les presses ou par abonnement ? Il ma l'ère intéressent

Célineo

Le magazine est en distribution libre sur le net, pas d'abonnement, pas besoin de payer. Ce sont des étudiants et des anciens étudiants professionnels de Cynopsy qui y travaillent avec les formateurs. Le but n'est pas de se faire de l'argent :)

N°1 : http://www.cynopsy.fr/cynopsymag/CynoPsy_Mag_N1.pdf

N°2 : http://www.cynopsy.com/cynopsymag/n2/CynoPsy_Mag_N2.pdf

N°3 : http://www.cynopsy.com/cynopsymag/n3/CPM3.swf

N°4 : http://www.cynopsy.fr/cynopsymag/CynoPsy_Mag_N4.pdf

" Comportementaliste canin - hund.fr "