Message à l'équipe de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Ceci est un message à Wamiz comme il ne répond ni aux MPs ni aux mails !!!!

L'équipe Wamiz ne fait rien contre les trolls ! Par contre quand un membre s'énerve sur un troll là ils interviennent pour nous dire de rester polis et calmes !!!

On leur demande de supprimer Clopine ? Et bien Clopine est toujours là !

On leur demande de réagir aux trolls ? Et bien ils ne font absolument rien !

Si on ne sait pas s'occuper d'un forum et bien on passe la tache à quelqu'un d'autre ! Ou bien embauchez des modérateurs membres les week-end au moins !

Tous les membres de Wamiz en ont marre ! Nos membres les plus importants s'en vont !

Wamiz est creux,vide et désagréable !

Alors si l'équipe de Wamiz cherche à détruire Wamiz et bien je leur dit BRAVO !

Réagissez bon dieu !

Je pense de plus en plus à moi aussi quitter Wamiz et je ne suis pas seul !

139 réponses
Bilch

Ok. Merci l'équipe Wamiz, mais je crois qu'il y a encore quelques posts de clopine. Je vous les donnerai. Et au fait, voici encore un pseudo de Clopine : Emmalebe. Merci de le supprimer !

http://wamiz.com/reseau/maitres/emmalebe

Utilisateur anonyme

Sa sent la réponse toute trouvée pour ne s'engager à rien mais soyons honnêtes:

Pensez vous apportez les améliorations que nous vous proposons ?

Utilisateur anonyme

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer ces derniers jours sur le forum.

Un problème technique nous a empêchés de recevoir vos emails et signalements pendant plusieurs jours.

Mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. Tous les abus peuvent à nouveau être traités par notre équipe, qui entend bien mettre tout en œuvre pour le retour d'une bonne ambiance :)

Brava

Moi c'est pareil que toi Snoop Dog, je vais partir, j'pense, et...enfin je sais pas mais en tous cas je vais essayer de trouver d'autres forums, à moins que tout ça s'arrange !

Je préfèrerai qand même que ça s'arrange mais si vraiment ça s'arrange pas......

Enfin bref, ça serait dommage......parce que j'aimais beacoup ce forum avant !

Je vais attendre de voir, perso.

Mais, franchement, les trolls et tout ça.......si j'étais à leur place j'aurais honte de ce que j'ai fait à ce site qui était tellement bien autrefois ! Ils sont aussi égoïste envers les animaux car ils empêchent les gens de trouver de l'aide ici !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et au faite, ou es passé blibli ???

Brava

Alors Wamiz, j'espère que vraiment ça va s'arranger, si vous avez eu des problèmes technniques c'est vrai que c'est pas vraiment de votre faute, mais maintenant il faut tout faire pour que le site redevienne agréable ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Yeaah ! merci Wamiz d'avoir prit le dans de regarder nos problèmes ! Enfaites, ces quoi les ''trols'' ??

Bilch

Comment t'expliquer ^^ Un troller quoi ^^ Faudrait que tu vois des images des trolls par exemples ;)

Sinon, joyeux noël à tous !

Utilisateur anonyme

Pensez vous apportez les améliorations que nous vous proposons ?

Utilisateur anonyme

ok ;)

heu.. Joyeux Noël ? bilch, tu as bu quoi là XD