Message à l'équipe de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Ceci est un message à Wamiz comme il ne répond ni aux MPs ni aux mails !!!!

L'équipe Wamiz ne fait rien contre les trolls ! Par contre quand un membre s'énerve sur un troll là ils interviennent pour nous dire de rester polis et calmes !!!

On leur demande de supprimer Clopine ? Et bien Clopine est toujours là !

On leur demande de réagir aux trolls ? Et bien ils ne font absolument rien !

Si on ne sait pas s'occuper d'un forum et bien on passe la tache à quelqu'un d'autre ! Ou bien embauchez des modérateurs membres les week-end au moins !

Tous les membres de Wamiz en ont marre ! Nos membres les plus importants s'en vont !

Wamiz est creux,vide et désagréable !

Alors si l'équipe de Wamiz cherche à détruire Wamiz et bien je leur dit BRAVO !

Réagissez bon dieu !

Je pense de plus en plus à moi aussi quitter Wamiz et je ne suis pas seul !

139 réponses
Utilisateur anonyme

Pépite and Pouky, Verseaux-Shiona, ce n'est pas moi.

Nattygann

@ Dellys : Oui je crois qu'ils y sont ... en cherchant bien on les trouvera :)

Utilisateur anonyme

mais vous attendez quoi que wamiz vous répondent ? ils sont bien trop occupé !

Utilisateur anonyme

Minou : et comment font les administrateurs des autres sites ?

Ils arrivent bien à gérer les forums de discussion donc s'ils le peuvent Wamiz le peut !

Utilisateur anonyme

mais wamiz et un site énorme ! ils doivent gérer des miliers de personnes !

Utilisateur anonyme

Ils ne sont pas les seuls à gérer un site, certains sont même plus importants et sont très bien gérés.

Nattygann

Je dirais même plus, ils peuvent le faire ...

Ils savent poster des coms, ils savent en supprimer, ils savent corriger les titres des posts, etc ... je pense que la forum est le cadet de leur soucis, ce n'est pas une priorité si tu préfères et pourtant c'est grâce au forum que le site vit !!

Car un site sans forum c'est creux, c'est sans vie... Le question/réponse n'est pas utilisé comme il faudrait, etc ...

Il serait plus judicieux d'installer un ou plusieurs modos (comme tous forums) qui puissent gérer les posts et les gens et en particulier les jeunes puisqu'apparament les parents ne sont pas derrière à gérer leur temps sur le net et j'en passe. Bref cela est un autre débat.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous mettons tout en oeuvre pour éviter qu'une mauvaise ambiance règne sur le forum. Chacun des abus qui nous sont signalés sont examinés et traités. Hélas, nous ne sommes pas en mesure de lire chaque post et chaque commentaire.

Chacun des comptes crées par Clopine, par exemple, a été supprimé. Quant aux profils des "trolls", ils le sont aussi dès qu'ils nous sont rapportés.

Utilisateur anonyme

bon je préviens tout le monde que je vais partir de wamiz peut être je reviendrais (ses pour sa que je ne demende pas a wamiz de suprimer mon profil)

Utilisateur anonyme

c'est vrai que ça commence a devenir ''chiant'' l’ambiance qu'il y a sur wamiz :( dès qu'il y a un nouveau poste il y a souvent des critiques... et très souvent c'est pas sympa ( je précise c'est mon avis ) ! HELP Wamiz !!!