Message à l'équipe de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Ceci est un message à Wamiz comme il ne répond ni aux MPs ni aux mails !!!!

L'équipe Wamiz ne fait rien contre les trolls ! Par contre quand un membre s'énerve sur un troll là ils interviennent pour nous dire de rester polis et calmes !!!

On leur demande de supprimer Clopine ? Et bien Clopine est toujours là !

On leur demande de réagir aux trolls ? Et bien ils ne font absolument rien !

Si on ne sait pas s'occuper d'un forum et bien on passe la tache à quelqu'un d'autre ! Ou bien embauchez des modérateurs membres les week-end au moins !

Tous les membres de Wamiz en ont marre ! Nos membres les plus importants s'en vont !

Wamiz est creux,vide et désagréable !

Alors si l'équipe de Wamiz cherche à détruire Wamiz et bien je leur dit BRAVO !

Réagissez bon dieu !

Je pense de plus en plus à moi aussi quitter Wamiz et je ne suis pas seul !

139 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé du triple post, mais wamiz refuse de poster après un certain nombre de caractére.

Bref ceci est un reglement de base.

Apres j'ai pas mis le systeme d'avertissement en avant.

Mais sa montre bien, qu'il faut pas insulter.

Utilisateur anonyme

Euh ... Il y a des points ou je ne suis pas DU TOUT d'accord avec ce reglement

Utilisateur anonyme

Va y dit le inconnu pets, car ce n'est qu'un croquis ^^.

Utilisateur anonyme

- Les disputes doivent se régle par MP (message privé).

- Eviter de poster 'pour ne rien dire' ou juste histoire d'écrire la même chose que les autres ou pour répéter en d'autre mots ce que la personne d'avant a dit (certains apellent ça du "free-posting")

- Eviter d'utiliser des smileys à outrances (utilisez-les avec parcimonie, pour exprimer quelquechose de bien précis)

- Pour parler à une personne en particulier ou la remercier en passant, éviter de le faire dans le coeur du forum, utilisez plutôt les mesages privés.

Y a quelques autres truc que j'aime pas trop aussi mais sa bah ...

- Quand je me dispute avec une personne idiote qui fais reproduire sa chienne n'importe comment Eh bah j'ai envie que tout le monde voie pour lui prouver qu'elle à tort

- Si j'ai envie d'ajouter quelque chose, je l'ajouterais en peut être répétant mais au passage je parle de mes connaissances ou d'un truc dans le genre

- Bah j'aime bien mettre des :) et ^^ ou encore d'autres choses, eh bah je les mets

- Bah non.

Utilisateur anonyme

Smileys à outrance c'est ça :

salut ^^ ^^ ^^

Je suis trop copine O_O avec lola ^-^, mais pas de remy T-T.

Bref c'est à outrance, là encore c'est pas un bon exemple, c'est quand tu voit plus de smileys que de texte.

Encore sur wamyz, il y en a pas beaucoup XD.

Les dispute par MP, c'est pour les disputes de gamin, qui gene sur un post precis.

Genre tu fais un post sur les chiens, tu aimerais pas que X et Y se dispute et polu ton post pour savoir qui à le plus beau chien en ce jettant des nom d'oiseau.

Utilisateur anonyme

Sinon j'ai pas compris ta phrase : "Si j'ai envie d'ajouter quelque chose, je l'ajouterais en peut être répétant mais au passage je parle de mes connaissances ou d'un truc dans le genre ".

Utilisateur anonyme

Ah ...

Brava

Bravo JLC ! Tu as trouvé les mots !

ON EST A BOUT SUR LE SITE !

Je me suis faite vraiment insultée il y a quelques temps, j'ai essayer de contacter Wamiz par plusieurs manières, j'ai même fait un post pour signaler cette désagréable, avant que personne n'aie eu le temps d'écrire il était effacé !

Moi pareil, je vais de moins en moins sur Wamiz, autrefois je ne m'en lassait jamais, maintenant je ne supporte plus l'ambiance et du cou je m'en lasse!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais je crois que "clopine" a était supprimé (verseaux-shiona) :) !!

Utilisateur anonyme

j'ai peut être une idées pourquoi pas pendant 1 semaine n'aller plus sur wamiz