Message à l'équipe de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Ceci est un message à Wamiz comme il ne répond ni aux MPs ni aux mails !!!!

L'équipe Wamiz ne fait rien contre les trolls ! Par contre quand un membre s'énerve sur un troll là ils interviennent pour nous dire de rester polis et calmes !!!

On leur demande de supprimer Clopine ? Et bien Clopine est toujours là !

On leur demande de réagir aux trolls ? Et bien ils ne font absolument rien !

Si on ne sait pas s'occuper d'un forum et bien on passe la tache à quelqu'un d'autre ! Ou bien embauchez des modérateurs membres les week-end au moins !

Tous les membres de Wamiz en ont marre ! Nos membres les plus importants s'en vont !

Wamiz est creux,vide et désagréable !

Alors si l'équipe de Wamiz cherche à détruire Wamiz et bien je leur dit BRAVO !

Réagissez bon dieu !

Je pense de plus en plus à moi aussi quitter Wamiz et je ne suis pas seul !

139 réponses
Bilch

Je sais plus trop Pica, mais il me semble...

Utilisateur anonyme

+1 Rose !

Utilisateur anonyme

J'Aimeleschiens37, le systeme d'avertissement marche bien, mais certain morveux s'en fiche royalement.

Alors que le systeme de micro bannissement, doubler d'avertissement pour aller vers le ban de l'ip à vie à déjà fait ces preuves.

Utilisateur anonyme

je chercherai si wamiz a un stand mais d'après le sit animal expo il n'en n'ont pas

http://www.animal-expo.com/rub-visiteurs-liste-des-exposants-30.htm

Nattygann

Si si ils ont un petit stand pour se faire connaitre en principe ! Hello dellys

Ce n'est pas un stand d'expo !

Utilisateur anonyme

J'ai lu le reglement, il n'est pas très complet, de plus il ne reagie pas, alors que certain interdit son clairement ecrit.

Utilisateur anonyme

mais elle a un deuxième compte

http://wamiz.com/reseau/maitres/angora

Utilisateur anonyme

Le reglement devrait ressembler à ça :

LE REGLEMENT :

1. Profil/insultes ect...

Au niveau du profil et de l'inscription :

1. Votre pseudo ne doit pas être une insulte ni un nom choquant.

2. Inscrivez un nom de ville qui: n'est pas une insulte ou un nom choquant.

3. N'inscrivez pas l'adresse E-mail de quelqu'un d'autre.

Si au niveau du profil et des insultes :

Vous insultez ou manquez de respect à une personne vous serez directement bannis.

Les choses qui choqueraient les personnes parcourant le forum seront supprimées et la personne qui sera l'auteur de ce mauvais acte sera aussitot bannie.

Les images choquantes sont strictement interdites, la personne qui en sera l'auteur sera directement bannie.

Utilisateur anonyme

La suite ...

2. Le comportement

- S'exprimer de manière correcte (orthographe, phrases tangibles...)

- Etre posé et réfléchir avant de poster n'importe quoi

- Eviter d'être trop lourd (même si un peu d'humour ne tue pas)

- Etre correct et poli avec les autres membres

- Eviter de faire du 'lèche-botting'

- Eviter se monter à la tête contre un/des autres membres

- Si on ne se sent pas bien ou délaissé, éviter de se défouler en commettant des actes de nature à nuire au bon fonctionnement du forum (hacking, spam, suppression de topics ou de posts contre le gré de tout le monde, injures, etc.)

- Lorsqu'on sent qu'il y a un problème, essayer de proposer des solutions plutôt que de s'acharner à se venger par le biais des actes cités ci-dessus

- Ne pas jeter ses sentiments en pature n'importe ou et n'importe quand

- Les disputes doivent se régle par MP (message privé).

Utilisateur anonyme

3. La crédibilité de vos posts

- Eviter de poster 'pour ne rien dire' ou juste histoire d'écrire la même chose que les autres ou pour répéter en d'autre mots ce que la personne d'avant a dit (certains apellent ça du "free-posting")

- Eviter d'utiliser des smileys à outrances (utilisez-les avec parcimonie, pour exprimer quelquechose de bien précis)

- Eviter d'écrire ses messages dans une taille de police ou une couleur difficilement lisible, sauf texte qu'on juge secondaire ou pour mieux structurer ses paragraphes

- Eviter de poster plusieurs fois de suite, juste pour ajouter des remarques oubliées en passant (utilisez le bouton 'editer' !!!)

[C'est ce qu'on appelle, dans le jargon des habitués des forums, des double-posts. Cela peut se justifier uniquement si le topic en question n'a pas été répondu pendant des semaines et si on a des trucs à ajouter (mais bon, la pratique n'est pas du gout de tout le monde, mieux veut éditer/modifier ses posts]

- Lire les précédents posts d'un topic avant de se jeter au loup et poster sa réponse à soi dans le feu de l'action (on évite des quiproquos comme ça, et surtout, on ne donnera pas l'impression que la personne qui s'est donnée tant de mal à écrire un paragraphe dont personne n'a tenu compte compte pour du beurre)

- Pour mieux se relire, ne pas hésiter à utiliser le bouton 'Prévisualisation' lorsque vous allez pour poster votre message... ça peut grandement vous aider pour vous donner une idée de votre post avant qu'il soit sur le forum et vous pourrez ainsi mieux vous relire et bien voir si votre post est bien mis en forme et surtout... S'IL VAUT LE COUP D'ETRE POSTE !!

- Pour parler à une personne en particulier ou la remercier en passant, éviter de le faire dans le coeur du forum, utilisez plutôt les mesages privés.