Message à l'équipe de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Ceci est un message à Wamiz comme il ne répond ni aux MPs ni aux mails !!!!

L'équipe Wamiz ne fait rien contre les trolls ! Par contre quand un membre s'énerve sur un troll là ils interviennent pour nous dire de rester polis et calmes !!!

On leur demande de supprimer Clopine ? Et bien Clopine est toujours là !

On leur demande de réagir aux trolls ? Et bien ils ne font absolument rien !

Si on ne sait pas s'occuper d'un forum et bien on passe la tache à quelqu'un d'autre ! Ou bien embauchez des modérateurs membres les week-end au moins !

Tous les membres de Wamiz en ont marre ! Nos membres les plus importants s'en vont !

Wamiz est creux,vide et désagréable !

Alors si l'équipe de Wamiz cherche à détruire Wamiz et bien je leur dit BRAVO !

Réagissez bon dieu !

Je pense de plus en plus à moi aussi quitter Wamiz et je ne suis pas seul !

139 réponses
Utilisateur anonyme

Non Bilch je ne le savais pas pour Speace mais bon, vu le nombre de pseudos qu'elle pont par jour, ce n'est pas étonnant ......

Utilisateur anonyme

Si on pouvait rencontrer Wamiz au Parc Floral de Vincennes on pourrait leur parler de vive voix de tous les problèmes qui sévissent sur le forum.

Car dommage, depuis quelques mois il périclite .......

Utilisateur anonyme

De rien :)

Non en fait, j'avais mal lue et je comprenais pas que tu parlais d'un stand Wamiz

En tout cas quand on se rend sur le site de l'Animalexpo tu voie partenaire : Wamiz, Animal*s ...

Bilch

Quel culot de dire sa ! VAS T'EN ! VAS T'EN !

C'est le moment de ressortir la vieille petition pour Wamiz ! MESSAGE A WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Comme notre chère Wolf dirait si bien :

ÉCRASE !

Utilisateur anonyme

Tu peux le dire Claire devient le bintz (pour ne pas dire un autre mot qui commence par la même lettre .....).

Bilch

SIGNEZ ! Faisons partit cette petite peste ! J'ai découvert ton autre pseudo depuis quelques jours, c'est Emmalebe, encore un pseudo inutile qui reflète ton Qi d’huître !

(Ps :Mettez votre pseudo en commentaire pour entrer dans la petition...)

Utilisateur anonyme

Et bah pourquoi pas poster votre mecontentement sur les commentaires des news, au moins ça il devrait le voir.

Utilisateur anonyme

Bilch, faut m'inscrire en 1ère, j'était la 1ère à avoir marre d'elle (:p)

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je vais plus sur un autre site pour animaux (que je ne citerais pas car la publicité est interdite) ! On devrait interdire Wamiz aux moins de dix ans en fait, pour moins d'inconvénients. Ceci dit, même si les modérateurs de Wamiz ne sont pas très rapides, même si ils virent les membres perturbateurs, ils reviendront malheureusement.