Message à l'équipe de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Ceci est un message à Wamiz comme il ne répond ni aux MPs ni aux mails !!!!

L'équipe Wamiz ne fait rien contre les trolls ! Par contre quand un membre s'énerve sur un troll là ils interviennent pour nous dire de rester polis et calmes !!!

On leur demande de supprimer Clopine ? Et bien Clopine est toujours là !

On leur demande de réagir aux trolls ? Et bien ils ne font absolument rien !

Si on ne sait pas s'occuper d'un forum et bien on passe la tache à quelqu'un d'autre ! Ou bien embauchez des modérateurs membres les week-end au moins !

Tous les membres de Wamiz en ont marre ! Nos membres les plus importants s'en vont !

Wamiz est creux,vide et désagréable !

Alors si l'équipe de Wamiz cherche à détruire Wamiz et bien je leur dit BRAVO !

Réagissez bon dieu !

Je pense de plus en plus à moi aussi quitter Wamiz et je ne suis pas seul !

139 réponses
Utilisateur anonyme

Wamiz fait tout ce qui est en son possible. Ce qui pourrit l'ambiance, c'est justement les posts de ce genre là.

Utilisateur anonyme

Bravo Nanou26!!! Bien parlé!!!

Utilisateur anonyme

merci!!!

mais c'est pas moi quia eu l'idée pour "cloporte"!!

sinon j'espère sincerement que sa s'arrange...

Utilisateur anonyme

Bah je viens juste de voir ce post je peux pas tout lire mais bon :

Oui JLC bonne initiative mais j'ai envoyé des messages à Wamiz !!! d'ailleurs je trouve le site vraiment très calme niveau questions ! bah bon je fais partie d'autres sites mais oui si je regarde les derniers posts bah il y en a moins qu'avant !!! dommage ce site pourrait bien fonctionner mais là bah on réponds à ceux qui ont en besoin quand on peut répondre mais bon , je fais ce que je peux à mon niveau mais là j'ai commencé mon livre donc je vais être de moins en moins présente ! car justement en passant du temps ici du temps souvent perdu car je me suis dépêchée il y a deux jours je crois de répondre à une réponse pour un chaton sauvage pas de réponses depuis , donc pffff je commence à lacher doucement et comme je le dis j'ai une vie en parallèle sur le terrain avec des animaux une fois par semaine qui commence la semaine prochaine !! avec les chevaux et les chèvres que je vais sortir dans les collines!! je vais tester si mon corps veut bien faire du sport mdrr et puis j'ai en fait beaucoup de choses à faire que je fais pas car je bloque sur ce site !!

Je suis pas loin mais je pense que je vais par obligation et par dégout me monopolyser plus sur mon arche de Noé , mon livre et ma vie en clair !!!!

Je vous abandonne pas mais disons que des heures à répondre et tournez en rond , pfff je suis un peu lassée là , je vois plus d'urgence à répondre sur chaque post , Dellys est là , d'autres membres merveilleux sont là donc je m'éloigne doucement en sachant que ses merveilleux membres pourront répondre !!!

Voilà je suis là je me limiterais à 1 heure peut etre moins je vais voir , voila ce que j'en pense ce samedi 29 septembre à 17h49.

Je remercie tous les merveilleux membres qui m'ont toujours donnez de bons conseils pour mes animaux et quoiqu'il arrive je vous donnerais toujours de mon arche de Noé mais passerez moins de temps sur ce site qui va dans tous les sens !

Je vous adore soyez en certain surtout les merveilleux membres et ils sont majoritaires mais il est temps que je me consacre à la rédaction de mon livre et à d'autres choses plus importantes que des débats sur l'odeur du rat etc...

Milles bisous

Et JLC j'ia fais le même post avant les vacances et après les vacances bah il a coulé ou dévié donc pfff bon courage si tu y arrives moi je t'encourage !!!

Laurence et son arche de Noé mince l'infirmier est là et je suis en hypo grrr je vous laisse bye bye

Utilisateur anonyme

A moi si il me réponde ! Un membre de Wamiz marcelait carrément (et oui je suis une star mais faut pas trop abbuser ;p mdr) et je leur est envoyer un MP et le lendemain le membre a été suprimer donc encore merci !

Utilisateur anonyme

J'en suis qu'a la page une je veut relire tous le poste je ne savait pas que toi aussi Dellys tu allait a animal expo peut etre que l'on se vera ^^! E peut etre que je verait Wamiz O_o !

Julie58

En tout cas là c'est mieux Wamiz fait plus attention est cela redevient calme =)

Utilisateur anonyme

mais c'est pas moi quia eu l'idée pour "cloporte"!!

sa c'est lidée d e ma petite coèp' !! ^^ ♥

Bien dit nanou !

Oui par rapport a avant que je m’absente l’atmosphère du forum a changer ! :)

Utilisateur anonyme

oui t'a raison!!!