Message à l'équipe de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Ceci est un message à Wamiz comme il ne répond ni aux MPs ni aux mails !!!!

L'équipe Wamiz ne fait rien contre les trolls ! Par contre quand un membre s'énerve sur un troll là ils interviennent pour nous dire de rester polis et calmes !!!

On leur demande de supprimer Clopine ? Et bien Clopine est toujours là !

On leur demande de réagir aux trolls ? Et bien ils ne font absolument rien !

Si on ne sait pas s'occuper d'un forum et bien on passe la tache à quelqu'un d'autre ! Ou bien embauchez des modérateurs membres les week-end au moins !

Tous les membres de Wamiz en ont marre ! Nos membres les plus importants s'en vont !

Wamiz est creux,vide et désagréable !

Alors si l'équipe de Wamiz cherche à détruire Wamiz et bien je leur dit BRAVO !

Réagissez bon dieu !

Je pense de plus en plus à moi aussi quitter Wamiz et je ne suis pas seul !

139 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/maitres/verseaux-shiona-19

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais quand même prendre la défense de wamiz car c'est pas évident pour les modérateurs Ben oui il faut comprendre que clopine une fois banni du forum revient très vite derrière avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse IP et cela prends un certain temps avant de voir que ce nouveau pseudo appartient à clopine pour ensuite la bannir à nouveau.

Un bon conseil ne répondez plus ses postes et ses commentaires en résumé ignorez-la elle finira par abandonner. Sachez que si vous continuez à parlez d'elle et répondez à ses postes et commentaires ça lui fait plaisir. Son seul et unique but est de détruire la bonne ambiance pour ensuite détruire le le forum et elle est en train de gagner. Elle est entrain de jubiler derrière son ordi en lisant tous nos messages.

Alors un bon conseil ignorez tous les postes et commentaire de clopine et des troll même si c'est pas facile c'est la seule façons de s'en débarrasser. À partir de maintenant les messages et les postes clopine et les troll on les ignore

Utilisateur anonyme

Claire63 si tu pars clopine et les troll auront gagner le mieux c'est de les ignorer et continuer à parler entre nous comme on le faisaient avant.

Ne la laissez pas gagner sont but c'est qu'on partent

Utilisateur anonyme

oui exactement d'accord avec laurence si on part tous le site va etre tellement ennuiyeux a part des post cretin du genre ( lola fait caca) --'

Ils faut qu'on reste tous et qu'on l'ignore :)

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec ce qui a été dit ( que faut pas partir et ignorer clopine ) !

Utilisateur anonyme

"Le problème ce sont les gens qui viennent sur le forum et question/réponse pour "foutre" la m****e"

Comme tu dis Natty, en ce moment sur le forum et sur Questions/réponses c'est le bordel !

Utilisateur anonyme

"Claire63 si tu pars clopine et les troll auront gagner"

Entièrement d'accord avec toi Laurence !

Moi-même je ne partirai jamais car ce n'est pas moi qui fout le bintz.

Utilisateur anonyme

Heu moi je ne comprend pas ils m'envoient des mp enfin j'ai du mal a croire que c'est eux, en tout cas cette personne me suit a la trace déjà deux messages de soit disant wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/pour-retrouver-la-bonne-ambiance-du-forum-15670/2.html#395866

Utilisateur anonyme

ah ouais!!

quand même wamiz "essai" de faire quelque chose!!

sourtout contre clopine dite cloporte (dsl pour l'incruste)