Message à l'équipe de Wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci est un message à Wamiz comme il ne répond ni aux MPs ni aux mails !!!!

L'équipe Wamiz ne fait rien contre les trolls ! Par contre quand un membre s'énerve sur un troll là ils interviennent pour nous dire de rester polis et calmes !!!

On leur demande de supprimer Clopine ? Et bien Clopine est toujours là !

On leur demande de réagir aux trolls ? Et bien ils ne font absolument rien !

Si on ne sait pas s'occuper d'un forum et bien on passe la tache à quelqu'un d'autre ! Ou bien embauchez des modérateurs membres les week-end au moins !

Tous les membres de Wamiz en ont marre ! Nos membres les plus importants s'en vont !

Wamiz est creux,vide et désagréable !

Alors si l'équipe de Wamiz cherche à détruire Wamiz et bien je leur dit BRAVO !

Réagissez bon dieu !

Je pense de plus en plus à moi aussi quitter Wamiz et je ne suis pas seul !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bilch, faut m'inscrire en 1ère, j'était la 1ère à avoir marre d'elle (:p)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et bah pourquoi pas poster votre mecontentement sur les commentaires des news, au moins ça il devrait le voir.

Bilch
    Bilch

SIGNEZ ! Faisons partit cette petite peste ! J'ai découvert ton autre pseudo depuis quelques jours, c'est Emmalebe, encore un pseudo inutile qui reflète ton Qi d’huître !

(Ps :Mettez votre pseudo en commentaire pour entrer dans la petition...)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu peux le dire Claire devient le bintz (pour ne pas dire un autre mot qui commence par la même lettre .....).

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Comme notre chère Wolf dirait si bien :

ÉCRASE !

Bilch
    Bilch

Quel culot de dire sa ! VAS T'EN ! VAS T'EN !

C'est le moment de ressortir la vieille petition pour Wamiz ! MESSAGE A WAMIZ !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

De rien :)

Non en fait, j'avais mal lue et je comprenais pas que tu parlais d'un stand Wamiz

En tout cas quand on se rend sur le site de l'Animalexpo tu voie partenaire : Wamiz, Animal*s ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si on pouvait rencontrer Wamiz au Parc Floral de Vincennes on pourrait leur parler de vive voix de tous les problèmes qui sévissent sur le forum.

Car dommage, depuis quelques mois il périclite .......

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non Bilch je ne le savais pas pour Speace mais bon, vu le nombre de pseudos qu'elle pont par jour, ce n'est pas étonnant ......

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon, j'ai un peu lu vos réponses et je trouve que, vous exagérez un peu car je pense que Wamiz ne fera rien même si il a vu ce post et le supprima donc. Je me demande si, moi non plus je ne dois pas quitter Wamiz pour de bon mais tant que Wamiz ne réagit pas... Et d'ailleurs, cela fait +/- 1 semaine que je suis là, et ils ne m'ont toujours pas "viré"...

• 120 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?