Message à l'équipe de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Ceci est un message à Wamiz comme il ne répond ni aux MPs ni aux mails !!!!

L'équipe Wamiz ne fait rien contre les trolls ! Par contre quand un membre s'énerve sur un troll là ils interviennent pour nous dire de rester polis et calmes !!!

On leur demande de supprimer Clopine ? Et bien Clopine est toujours là !

On leur demande de réagir aux trolls ? Et bien ils ne font absolument rien !

Si on ne sait pas s'occuper d'un forum et bien on passe la tache à quelqu'un d'autre ! Ou bien embauchez des modérateurs membres les week-end au moins !

Tous les membres de Wamiz en ont marre ! Nos membres les plus importants s'en vont !

Wamiz est creux,vide et désagréable !

Alors si l'équipe de Wamiz cherche à détruire Wamiz et bien je leur dit BRAVO !

Réagissez bon dieu !

Je pense de plus en plus à moi aussi quitter Wamiz et je ne suis pas seul !

139 réponses
Bilch

Mdr c'est sur :) bon aller ;)

Utilisateur anonyme

Wolfman, oui je suis optimiste et je te dis, on verra :)

Et sache que si ma réclamation reste lettre morte je ne lâcherai pas le morceau.

Utilisateur anonyme

Joyeux Nöel Bilch ;)

Moli

Bon, moi je vais dire mon avis.

Avant, je trouvais wamiz géniale, j'y allais souvent. Mais la vraiment c'est lassant ...

Je n'y vais presque plus. Jusqu'au jour ou je n'irais plus jamais ...

Utilisateur anonyme

faut pas partir ! ça ne va rien changer, il faut que tous les membres ce mettent dans la ''bon humeur'' et ne plus ''insulter'' dès que le poste sert à rien faut expliquer gentiment... Faut tous-ci mettre pour que Wamiz redevienne comme avant ;)

Utilisateur anonyme

c'est vrai il faut pas partir !

Nattygann

Le problème n'est pas Wamiz en lui-même car côté site c'est ok ! Le problème ce sont les gens qui viennent sur le forum et question/réponse pour "foutre" la m****e et qui doivent absolument être gérés par un modo, qui normalement, est susceptible de (ou a le pouvoir pour être plus claire) supprimer les posts ou les coms mal venus et faire comme chez Pr***e limiter le forum (et non le site) aux récalcitrants voire les évincer pendant un temps (on appelle ça "bannir")... et le tout sans que la bonne conscience en prenne un coup, c'est votre site après tout alors .... et comme on dit, 1 de perdu et 10 de retrouvés !

Et tout ça sans forcément passer par les abus, sinon ça va être le déluge des abus !!!

Utilisateur anonyme

Hé si un d'entre nous créer un forum , et on s'y réunis ?! Il y'a plusieur possibilités de crée des forum Gratuit ! :) Après , se n'est qu'une idée ! ;/

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est pire en pire !! Même moi je commence à craquer !!! MOI!!! Miss Bonne humeur!! ^^

Utilisateur anonyme

J'ai déjà proposée l'idée Cocochons mais personne ma prêté attention ^^'