Message à l'équipe de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Ceci est un message à Wamiz comme il ne répond ni aux MPs ni aux mails !!!!

L'équipe Wamiz ne fait rien contre les trolls ! Par contre quand un membre s'énerve sur un troll là ils interviennent pour nous dire de rester polis et calmes !!!

On leur demande de supprimer Clopine ? Et bien Clopine est toujours là !

On leur demande de réagir aux trolls ? Et bien ils ne font absolument rien !

Si on ne sait pas s'occuper d'un forum et bien on passe la tache à quelqu'un d'autre ! Ou bien embauchez des modérateurs membres les week-end au moins !

Tous les membres de Wamiz en ont marre ! Nos membres les plus importants s'en vont !

Wamiz est creux,vide et désagréable !

Alors si l'équipe de Wamiz cherche à détruire Wamiz et bien je leur dit BRAVO !

Réagissez bon dieu !

Je pense de plus en plus à moi aussi quitter Wamiz et je ne suis pas seul !

139 réponses
Utilisateur anonyme

attend tu quitte wamiz ???

Utilisateur anonyme

j'ai cru que tu étais clopine o_O désolé Speace ;)

Bilch

Mais oui Baghou, Speace = Clopine

Emmalebe = Soit Clopine ( La photo du chien ressemble à celle d'un autre post d'une autre clopine ) ou soit Clopine. Donc soit Clopine ou Clopine. mdr

Bilch

Joyeux noël tout le monde ! Joyeux noël !

Joyeux noël Wolfman, Dellys Minou, Baghou et les autres, joyeux noel ! Et bonne année 2013

Utilisateur anonyme

a mince !

bon au moin elle est polie et les autres membres ne l'insulte pas ;)

Utilisateur anonyme

il est plus jolie ce père noël :P
Bilch

mdr, un peu pressé mais bon :p Bon allez, j'arrete avec les pères noël parce que c'est pas le but du post :p

Utilisateur anonyme

Minou, je ne sais pas encore, j'hésite mais je suppose que tu es contente que je quitte Wamiz.

Utilisateur anonyme

dommage Bilch :P j'avoue que ça a rien avoir avec la conversation, mais là je crois qu'il y a plus rien à dire donc une ou deux photos je pense pas que ça va pourrir le site, il y a même un père noël avec des animaux ( comme ça il y a quand même un rapport avec les animaux ) !

Utilisateur anonyme

Bon, j'ai un peu regardé le fameux profil d'Emmalebe et j'ai vu la chienne. Ce n'est pas elle, la vrai Lola. Certes, nous n'allons pas recommencé avec cette stupide histoire.