Message à l'équipe de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Ceci est un message à Wamiz comme il ne répond ni aux MPs ni aux mails !!!!

L'équipe Wamiz ne fait rien contre les trolls ! Par contre quand un membre s'énerve sur un troll là ils interviennent pour nous dire de rester polis et calmes !!!

On leur demande de supprimer Clopine ? Et bien Clopine est toujours là !

On leur demande de réagir aux trolls ? Et bien ils ne font absolument rien !

Si on ne sait pas s'occuper d'un forum et bien on passe la tache à quelqu'un d'autre ! Ou bien embauchez des modérateurs membres les week-end au moins !

Tous les membres de Wamiz en ont marre ! Nos membres les plus importants s'en vont !

Wamiz est creux,vide et désagréable !

Alors si l'équipe de Wamiz cherche à détruire Wamiz et bien je leur dit BRAVO !

Réagissez bon dieu !

Je pense de plus en plus à moi aussi quitter Wamiz et je ne suis pas seul !

139 réponses
Bilch

Oui mais je sais t'inquiete ^^C'est un membre un peu comme clopine qui disait sa, enfin elle disait bonne année en Septembre...mdrrrrrrr Donc, depuis...;)

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz de vous manifester et de nous répondre.

Pourriez-vous aller voir du côté des points de questions/réponses car vraiment ça ne va pas du tout et pourriez-vous nous rétablir notre compte de points ?

Merci !

Wolfman

Utilisateur anonyme

hahaha ok Bilch XD

Utilisateur anonyme

Oui Wolfman ?

Wolfman

c'est pas toi qui me fait rire DELLYS c'est les promesses de wamiz !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben écoute Wolfman on va attendre et voir et au besoin on réitèrera nos demandes :)

Là, je viens de recevoir de leur part (et j'apprécie) un mail en ce qui concerne mes points sur questions/réponses et on verra ce qui sera fait :)

Wolfman

j'aime ton optimisme DELLYS , mais moi j'y crois pas du tout !!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est gentil à wamiz de bien vouloir répondre à ce post ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne reste pas longtemps. Je voulais juste vous dire que, Emmalebe, ce n'est pas moi. Certes, cette personne a une chienne Shih Tzu qui s'appelle Lola, mais ce n'est pas vraiment cette race, elle n'est pas née sur le Signe Scorpion et n'a pas cette âge (je parle de ma vraie chienne bien sûr). Regardez correctement cette photo de profil. Sur ce, je vous dis au revoir, mais je viendrais voir de temps en temps et posterais de temps en temps. Biz à vous.