Bonjour,
J’ai écrit un message sur le forum ce matin et j’ai été bien accueili alors je réitere 😳.
Alors voila, on a enménager avec mon compagnon dans une maison mitoyenne mais avec un jardin totalement clos et indépendant, mon problème est que mes voisins un couple de personnes agées n’aiment pas les chiens, je suppose que mon chien le sens et a chaque fois qu’ils s’approchent du jardin coté portail pour jeter leurs poubelles par exemple mon chien leurs grogne dessus, a chaque fois il se fait insulter « ta g*eule! coucher ! casse les c*uilles chien de m*rde! etc etc... je précise qu’appart ça mon chien n’aboit jamais ou très exceptionellement si un chien passe trop près de son portail et encore... Je ne sais plus quoi faire car j’ai beau m’excuser et leurs expliquer que c’est un chien c’est normal qu’il puisse grogner aucun changement leurs insultes fusent toujours autant envers mon chien... Cela m’embete car nous venons juste d’enmenager et nous ne voulons pas de problèmes, avez vous des solutions ? J’ai peur qu’un jour ils tentent de lui faire du mal