Mes rongeurs et trouvailles à la jardinerie

Utilisateur anonyme

Cokine dans son bac à litière fraichement installé car à cause des mouches qui pondent dans la litière merci encore Veronikat pour l'astuce je n'en mets que dans le bac maintenant c'est plus pratique

Bambou et Chocapik (celui du dessus) qui font dodo

et le big big noeud que j'ai acheté à la jardinerie à Marley

vous en avez po vous nananananère hihi pas facile à trouver celui là mdr que j'étais dans le mago tout comme la boule géante pour mes rats!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui hein looool

Maellev

c est vraie qu il est enorme par rapors a celui de lila et canelle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

eh ben!

Utilisateur anonyme

ouaiiii il est top ce noeud toutou arretait pas de battre de la queue tellement il etait content !

Utilisateur anonyme

j'adore acheter des joujoux à mes animaux c mon ti kiff hihi

Maellev

oui moi je suis pareil =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "