Ce n'est pas beaucoup de boulot, tu verras que par la suite avec une bonne éducation, une bonne obéissance, une bonne hygiène de vie, et des règles, surtout des règles, ça ira très bien. J'ai 3 chiennes à la maison, et ce n'est pas du tout une corvée, ou du boulot en plus. Le matin je me lève, je leurs met des croquettes, de l'eau fraîche, première promenade de la journée, et hop ménage. En suite, plus rien, sauf les deux autres promenades de la journée. C'est vraiment pas du boulot, au contraire. Après un chien, la plus part du temps ça dors, une fois que ton chien est éduqué, qu'il sait qu'il ne dois pas faire ci, mais qu'il peut faire ça c'est que du bonheur!
Par contre, évite vraiment les croquettes fido, il est même plutôt préférable que tu jettes immédiatement le paquet, et que tu en prend d'autres. Les gens ont tendance à croire que ce sont des bonnes croquettes parce que c'est de la marque, mais comparé aux croquettes d'animalerie, c'est de la sous-marque et de la pire ***** qui soit.
Prend pleins pleins pleins de jouets bien entendu! Pour éviter qu'ils ne te détruisent ta table, ou ton canapé.