Les premières nuits, si tu ne compte pas les faire dormir dans la chambre, prévois deux petits coussins/paniers, avec un pull ou autre, qui auras ton odeur. Ils pleurerons sûrement, mais surtout ne vas pas les voir pour les rassuré, car ça leurs donnerais une raison de pleuré chaque soirs.
Si tu compte les laisser dormir dans ta chambre/dans ton lit, il faut que ce soit mûrement réfléchis et qu'ils pourront y dormir tout les jours, et non pas que de temps en temps, ou plus du tout à l'arriver d'un copain ou autres.
La propreté, ce ne seras pas de suite, au départ le mieux est de promener les chiots, toutes les deux heures, pendant 15 minutes. Tu félicite le bon comportement, même en leurs faisant la fête s'il le faut. Pour le soir, comme les chiots auront du mal à se retenir, tu peux disposé des serpillières un peut dans chaque pièces, ou des tapis éducateur pour chiots. Bon, c'est moins coûteux les serpillières.
Ne promène pas les chiots tant qu'ils n'ont pas TOUT leurs vaccins.
Pour l'alimentation, choisis de bonnes croquettes sur Zooplus par exemple ou en Animalerie. Évite les marques de grandes surfaces, du style fido, frolic, purine one etc. Personnellement je prend les tast of the wild, je paie 35E les 6,8kg, mes trois chiennes font 1 mois avec le paquet.
Pour l'éducation, apprend leurs les bases, pour commencer la propreté, la solitude, et après les ordres. Pas tout d'un coup, ils ne comprendraient pas et ça mettrais beaucoup plus de temps à rentré.
Au début, il faut que tu leurs apprennes à rester seuls, donc ignore les 30 minutes avant de partir et 30 minutes quand tu reviens, tu peux quitter ton domicile toutes les 30 minutes pendant 5 minutes, et plus longtemps, ainsi de suite. Quand tu rentre, pas de bonjour, de bisous, de câlins. Tu verras c'est assez difficile mais on s'y fais rapidement.
Je ne sais pas si c'est un mâle et une femelle, mais si c'est ça, je t'invite vivement à stériliser la femelle et castré le mâle! Pour éviter toute reproduction.