Mes parents sont idiots!! Ils m'ont donné l'interdiction de promener Tobyy :(((

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour...

Voilà mon père est vraiment stupide!!

Aujourd'hui il m'a donné comme punition l'interdiction de promener mon chien "sans sa permission" c'est à dire: Jamais ou presque! Je ne veux pas que mon chien soit malheureux à cause de lui :( Ça me rend malade juste d'y penser mais l'abandonner n'est pas du tout une solution envisageable pour moi!!! Bref... est ce que mon chien sera si malheureux que ça si c'est pour une courte période de temps...?

Merci^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
45 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

j'ai réfléchit a tout ça , peut être que ton papa est jaloux et oui il a peut être l'impression qu'il n’existe plus

as tu changer ton comportement avec lui lui depuis que tu as ton chien .

ce chien te donne de la liberté quand tu vas te promener et lui voudrait peut être que tu ne bouges pas de la maison .

en punissant le chien il te touche la ou cela t’embête le plus.

consacre des petits moments avec ton papa tel une fille avec son père .

surprenant tout ca bisous a vous deux

Utilisateur anonyme

Demande toute les punitions sauf celle la,sans balade le chiens pourrai très vite déprimés

Utilisateur anonyme

Le post date de 122 jours.

Utilisateur anonyme

Le post date de 122 jours... EDIT: Devancée par Julia

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de vérifier la date d'un sujet avant d'y répondre.

Cordialement,

L'équipe Wamiz