Mes parents sont idiots!! Ils m'ont donné l'interdiction de promener Tobyy :(((
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il n'a pas donné de date fixe, c'est lui qui va décider (c'est justement ce qui me fait peur...)!
Il a puni mon chien, car selon lui c'est pas grave si mon chien se promène pas pendant un certain temps et c'est la punition disons la plus terrible comme la dernière fois il m'a prit mon IPad mais je m'en foutais royalement^^
Tu peux peut-être expliquer que c'est à toi d'être punie et pas à Tobyy ... et que si tu ne peux pas le promener, il faut que quelqu'un le fasse 🤷
J'ai aussi l'interdiction de m'en occuper le matin :(
Habituellement je fais 30min de jeux, 30min de promenade mais là même le jeu est banni!
Mais c'est un vrai monstre quand je ne le sors pas le matin! J'avais penser le sortir pendant la nuit mais il faut vraiment être maniaque^^
@ Fidji Lilou: J'habite dans une maison pourquoi?
@ Celineo: Oui je fais déjà de l'obé rythmé chaque jour, je pourrai augmenter le nombre de séances peut être... Sinon j'ai jardin où je pourrais jouer avec lui même si ça ne compense pas une promenade je pourrais le faire courrir^^
Arf ! Vraiment pas cool ...
C'est le moment de passer du temps à faire de l'obérythmée pour lui permettre de se dépenser autrement :-/
45 commentaires sur 45
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"