Mes parents sont idiots!! Ils m'ont donné l'interdiction de promener Tobyy :(((

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour...

Voilà mon père est vraiment stupide!!

Aujourd'hui il m'a donné comme punition l'interdiction de promener mon chien "sans sa permission" c'est à dire: Jamais ou presque! Je ne veux pas que mon chien soit malheureux à cause de lui :( Ça me rend malade juste d'y penser mais l'abandonner n'est pas du tout une solution envisageable pour moi!!! Bref... est ce que mon chien sera si malheureux que ça si c'est pour une courte période de temps...?

Merci^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
45 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui :)

C'est déjà une amélioration! Des fois, mon père s'emporte quand il est trop fâché sur le coup! J'imagine qu'il c'est rendu compte que ça n'avait pas de sens!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

Ouip ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

A ba sa va alors !

Utilisateur anonyme

Ah bah voila

Utilisateur anonyme

j'ai eu peur !

Utilisateur anonyme

fiou !!

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

écoutes ma puce , si tu desobeissais moins peut être tu n'aurais pas de punition , il y a une raison a tout ca

, alors soit sage et tout reviendra comme avant alors ne réponds plus soit sage , aides a la maison , et

montres que tu es responsable car d'apres tes propos tu ne rends pas comptes que ton papa attends de toi

que tu grandisses et que tu deviennes sage .bonne journee

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

écoutes ma puce , si tu desobeissais moins peut être tu n'aurais pas de punition , il y a une raison a tout ca

, alors soit sage et tout reviendra comme avant alors ne réponds plus soit sage , aides a la maison , et

montres que tu es responsable car d'apres tes propos tu ne rends pas comptes que ton papa attends de toi

que tu grandisses et que tu deviennes sage .bonne journee

Oh je suis très sage tu sais! La raison pour laquelle mon père s'est autant fâcher est qu'il trouve que je m'occupe trop de mon chien et il n'aime pas ça, suposément que sa vie est devenu un enfer (car on s'engueule tout le temps à cause qu'il ne comprend pas les besoins de mon chien)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

coucou, je te comprend, moi mon père ne voulais plus que je joue avec mon chat parce que je ne m'occupé soit-disant plus de ma famille, si tu as un jardin, ça devrai aller, tu le fais beaucoup jouer dehors, et habitue le quand même à rester un minimum de temps sage dans la maison. dès que tu es seule, sort le dans ton jardin un long moment (une heure par exemple) et trouve une activité interieure qu'il adore et que tu peut pratiquer avec lui dans ta chambre (jeux avec une balle etc...) je te le dit au cas ou il y aurai encore une punition de ce genre :)

j'espère que je t'aurai aidé!

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

si tu es sage alors ce n'est pas ca , alors je ne sais quoi te dire ma puce 🙄