Mes parents sont idiots!! Ils m'ont donné l'interdiction de promener Tobyy :(((

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour...

Voilà mon père est vraiment stupide!!

Aujourd'hui il m'a donné comme punition l'interdiction de promener mon chien "sans sa permission" c'est à dire: Jamais ou presque! Je ne veux pas que mon chien soit malheureux à cause de lui :( Ça me rend malade juste d'y penser mais l'abandonner n'est pas du tout une solution envisageable pour moi!!! Bref... est ce que mon chien sera si malheureux que ça si c'est pour une courte période de temps...?

Merci^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
45 réponses
Rempker

Moi je peut comprendre qu'elle emploie c'est mots ! Car c'est vraiment injuste de la part de ses parents :/ ( je n'aurais jamais dit sa de mes parents mais au peu comprendre ) ...

les parents peuvent donner des punitions injuste et on pas toujours raison sur les types de punitions mais les parents reste les parents. Ils achètes des ipad un chien.... et après on les traite de idiots et stupide. Au mieux on peut dire que la punition est injuste ou stupide. Mais pas ses parents ....

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

@ Rempker: Je suis très respectueuse envers mes parents, je ne leur ai jamais dit à eux que je les trouvaient idiots, d'ailleurs, c'est la seule fois où je me suis permis de les insulter, car cette fois ils le méritaient vraiment je trouve! Gâcher ma vie et celle de mon chien juste parce qu'ils sont jaloux de lui et qu'il me trouve "trop intense" c'est n'importe quoi^^ À part dans les situations qui porte sur mon chien, j'apprécie mes parents, ils sont gentils mais pas là!

@Laukas: Non, car justement ils trouvent que les promenades chaque jour ce n'est pas nécessaire! Mais j'ai pu y aller (30 min) ce matin c'est déjà ça... Je vais m'excuser se soir (même si ça serait plus à lui de s'excuser mais bon!) histoire de peut être diminuer ma "punition"

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

J'espère que ta punition enfin, surtout celle de Tobyy sera bientôt finie !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je l'espère aussi^^

Je donnerai des nouvelles!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Avatar21

@Laukas: Non, car justement ils trouvent que les promenades chaque jour ce n'est pas nécessaire! Mais j'ai pu y aller (30 min) ce matin c'est déjà ça...

Quand ils vont se retrouver avec de la m***e et de l'urine partout dans la maison ou le jardin, ils vont peut-être changer d'avis^^

Utilisateur anonyme

Avatar21 a raison :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

@Avatar: Hahaha! Ça serait bien "drôle" (enfin, de voir la tête de mes parents!) surtout que ma mère est maniaque de la propreté x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

j'imagine et sa serrai marran.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bon voilà des petites nouvelles de la discussion avec mon père!

-Je peux aller promener Tobyy n'importe quand et la durée que je veux quand il fait beau

-Quand c'est mouillé dehors j'ai juste le droit d'aller dans les rues, comme ce n'est pas sal (habituellement je vais toujours en forêt, mais au pire, on fera du Caniroller ou du Caniskate)

-Quand il pleut je ne peux pas sortir, mais au moins au Québec c'est l'hiver 6 mois par année donc pas de pluie durant 6 mois donc promenades assurée et puis l'été c'est très rare qu'il pleuve, il y a juste quelques grosses averses sinon rien! C'est juste l'automne et le printemps que ça va moins être cool, mais au moins ce sont des petites saisons!

En fait, leur punition c'est allégé, mais c'est plus devenu une règle^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

Ouf alors !

" Comportementaliste canin - hund.fr "