Mes parents sont idiots!! Ils m'ont donné l'interdiction de promener Tobyy :(((

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour...

Voilà mon père est vraiment stupide!!

Aujourd'hui il m'a donné comme punition l'interdiction de promener mon chien "sans sa permission" c'est à dire: Jamais ou presque! Je ne veux pas que mon chien soit malheureux à cause de lui :( Ça me rend malade juste d'y penser mais l'abandonner n'est pas du tout une solution envisageable pour moi!!! Bref... est ce que mon chien sera si malheureux que ça si c'est pour une courte période de temps...?

Merci^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
45 réponses
Titain

je sais que c'est un peu hors sujet mais qu'as tu fait pour le fâcher ainsi

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

je sais que c'est un peu hors sujet mais qu'as tu fait pour le fâcher ainsi

Pas grand chose! C'est juste qu'il se fâchent un peu pour rien! Ils trouvent que je suis trop intense avec Tobyy et ils sont tannés qu'il soit "traiter comme un roi' et à cause de ça ils pensent que je me fou d'eux, ce qui est faux!

Au moins bonne nouvelle, je peux le promener se matin!! (Je crois que ma mère l'a un peu raisonné) mais je n'ai plus le droit de le promener quand c'est mouillé dehors :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Pauvre Toby :/ Dis lui que c'est important pour ton chien de le sortir, ou sinon tu demande a quelqu'un de le promener si toi tu na pas le droit ...

Essaye de le faire courir dans le jardin même si il est petit...

Utilisateur anonyme

Ils sont jaloux du chien? Au moins tu t'en occupes toi, mais préfèreraient-ils peut être que comme beaucoup de jeunes de ton âge tu traines, tu fais des conneries, tu fumes, tu te drogues, tu bois, tu sèches les cours? Ce serait plus fun non? -_-

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ils sont jaloux du chien? Au moins tu t'en occupes toi, mais préfèreraient-ils peut être que comme beaucoup de jeunes de ton âge tu traines, tu fais des conneries, tu fumes, tu te drogues, tu bois, tu sèches les cours? Ce serait plus fun non? -_-

Ça me fait quand même rire que tu me dises ça, car une fois où ils me faisaient les mêmes reproches je leurs ai donné cet argument!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Rempker

parents sont idiots et père stupide .... et ben t'es sympa avec tes parents tu devrais déjà leurs montrer un peu de respect et peut être que tu serais moins puni non??

Utilisateur anonyme

Moi je peut comprendre qu'elle emploie c'est mots ! Car c'est vraiment injuste de la part de ses parents :/ ( je n'aurais jamais dit sa de mes parents mais au peu comprendre ) ...

Utilisateur anonyme

oui je pense que ton chien sera très malheureux , surtout si il a l'habitude de se promener souvent .

Tu pourrais peut - être dire a ton père que c'est mauvais pour la santé du chien si tu le promène pas tout les jour

Utilisateur anonyme

Est-ce que tes parents eux promènent et s'occupent du chien pendant ta "punition" ?

Utilisateur anonyme

c'est la pire des punitions pour toi et pour ton chien