Mes parents sont idiots!! Ils m'ont donné l'interdiction de promener Tobyy :(((

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour...

Voilà mon père est vraiment stupide!!

Aujourd'hui il m'a donné comme punition l'interdiction de promener mon chien "sans sa permission" c'est à dire: Jamais ou presque! Je ne veux pas que mon chien soit malheureux à cause de lui :( Ça me rend malade juste d'y penser mais l'abandonner n'est pas du tout une solution envisageable pour moi!!! Bref... est ce que mon chien sera si malheureux que ça si c'est pour une courte période de temps...?

Merci^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu peur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ba sa va alors !

Célineo
Célineo

Ouip ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui :)

C'est déjà une amélioration! Des fois, mon père s'emporte quand il est trop fâché sur le coup! J'imagine qu'il c'est rendu compte que ça n'avait pas de sens!

Célineo
Célineo

Ouf alors !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Dog4ever

Bon voilà des petites nouvelles de la discussion avec mon père!

-Je peux aller promener Tobyy n'importe quand et la durée que je veux quand il fait beau

-Quand c'est mouillé dehors j'ai juste le droit d'aller dans les rues, comme ce n'est pas sal (habituellement je vais toujours en forêt, mais au pire, on fera du Caniroller ou du Caniskate)

-Quand il pleut je ne peux pas sortir, mais au moins au Québec c'est l'hiver 6 mois par année donc pas de pluie durant 6 mois donc promenades assurée et puis l'été c'est très rare qu'il pleuve, il y a juste quelques grosses averses sinon rien! C'est juste l'automne et le printemps que ça va moins être cool, mais au moins ce sont des petites saisons!

En fait, leur punition c'est allégé, mais c'est plus devenu une règle^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'imagine et sa serrai marran.

Dog4ever
Dog4ever

@Avatar: Hahaha! Ça serait bien "drôle" (enfin, de voir la tête de mes parents!) surtout que ma mère est maniaque de la propreté *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?