Mes parents sont idiots!! Ils m'ont donné l'interdiction de promener Tobyy :(((
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'ai eu peur !
Ah bah voila
A ba sa va alors !
Ouip ...
Oui :)
C'est déjà une amélioration! Des fois, mon père s'emporte quand il est trop fâché sur le coup! J'imagine qu'il c'est rendu compte que ça n'avait pas de sens!
Ouf alors !
Bon voilà des petites nouvelles de la discussion avec mon père!
-Je peux aller promener Tobyy n'importe quand et la durée que je veux quand il fait beau
-Quand c'est mouillé dehors j'ai juste le droit d'aller dans les rues, comme ce n'est pas sal (habituellement je vais toujours en forêt, mais au pire, on fera du Caniroller ou du Caniskate)
-Quand il pleut je ne peux pas sortir, mais au moins au Québec c'est l'hiver 6 mois par année donc pas de pluie durant 6 mois donc promenades assurée et puis l'été c'est très rare qu'il pleuve, il y a juste quelques grosses averses sinon rien! C'est juste l'automne et le printemps que ça va moins être cool, mais au moins ce sont des petites saisons!
En fait, leur punition c'est allégé, mais c'est plus devenu une règle^^
j'imagine et sa serrai marran.
@Avatar: Hahaha! Ça serait bien "drôle" (enfin, de voir la tête de mes parents!) surtout que ma mère est maniaque de la propreté *)
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"