mes parents ne veulent pas de chiens a la maison

Tracteur

cc

j'ai un gros problème mon rêve a moi et mon petit frère avons un rêve :avoir un chien mes parents ne veulent pas. aidez moi a les faire changer d'avis

5 réponses
Tracteur

slt je ne m'attendait pas a ces paroles

mais je doit m'y résoudre: ce sont les plus sages que je peut lire !

tu a vraiment raison guldboll

même si je suis un peux triste o fond

Marie31130

Quand on veut s'occuper d'un chien mais qu'on ne peut pas en avoir chez soi, peut importe la raison, on peut toujours devenir bénévole dans les associations et les refuges.

Ou vous proposez à vos voisins de sortir leur chien.

Vous apprendrez ainsi à connaitre des races différentes et serez au top au moment de choisir le votre.

Damsdams

Être bénévole en refuge genre une fois par semaine est une bonne idée pas mal de jeunes (12-18 ans) le font par chez moi souvent pour la même raison que vous ! 😉

Tracteur

merci de vos conseils je vais essayées de le faire mais en cette periode de coronavirus êtes vous sûr que cela peut avoir lieu 🤔

Grigri22

Effectivement vous avez plusieurs solutions : Devenir Pet-Sitter ( gardez des chiens pendant que leurs maîtres sont en vacance)

Devenir promeneurs de chiens

Ou encore devenir bénévoles en refuge

Pourquoi vos parents refusent-ils d'adopter un chien ?