Mes loulous :)

Analie

Aujourd'hui j'ai réaménagé l'espace de vis de mes perruches :)

Voici ce que ça donne:

Et des photos de mes Loulous:

Lilou, perruche calopsitte

Eliot, perruche anglaise

Ti cœur, perruche ondulée

Cheyenne, perruche à collier

PS: Je pense que certains d'autre vous me reconnaitrez...

70 réponses
Analie

Merci Colombe :)

Non je ne l'es pas vu.

Quand je nettoit leur cage je les laissent en liberté :) En ce moment d'ailleurs ils sont en liberté :)

Analie

Photo de mon bébé, Lili, a qui on à hoté la vie il y a quelque mois. Un ange envolé mais qui reste avec moi malgré tous et qui me manque terriblement. Il avait un coeur enorme. C'était mon tout premier oiseaux. Le premier à être entré dans mon coeur pour ne plus jamais en resortir. Il a decidé de lui même de me faire confiance dès le premier jour de son arrivé. Il est monté sur mes doigts et ce fut à ce moment que notre histoire à commmencé.

Il était plus qu'un oiseaux pour moi. C'etait mon meilleur ami. Celui à qui on peu tout raconté. Celui qui vous remontera le morale quand vous n'aller pas bien. J'était la aussi pour lui ♥

Je me souvient de cette nuit ou tu est venu dormir avec moi pour être en sécurité. Tes compagnons à plumes nous avait quitté subitement en debut d'apres midi. On c'est réconforté l'un et l'autre ♥

Un ange. Mon ange, envolé pour toujours. Tu me manque et ce pour toujours ♥ Je t'aime ♥

Colombe

il était très beau aussi ton ange, qui repose en paix et son âmes restera toujours avec toi Anais!!!

Colombe

en tout cas d'après ce que on me d'écrit il avait l'air très intelligent ton ange!!!il est splendide!!!! il veille sur toi Anais j' en suis sure!!!!

Colombe

il est beau le film sans famille de Rémi, triste mais très beaux!!!

Analie

Merci Colombe ♥

Oui il était très intelligent :) Il adorait aussi les bijoux ^^ Il venait me piquer les miens quand il était sur moi

Analie

Grand moment câlin :3

Colombe

oh Anais merci un grand merci de nous mettre ces photos!!! Tu voies nos animaux sont moins *** que nous autres!!! tu as vue les câlins qui se font, il ne se cherche pas la guerre eux au moins, ils ne se fâchent pas s'en raisons et ni pour un oui ou un non????? si nous être humains pouvions prendre exemple sur nos animaux qui nous le montre tous les jours il y aurait une meilleure entente entre êtres humains et moins de guerre sur certains pays aussi!!! Mais comme c'est pas pour demain sa nous donne à réfléchir!!!!

Analie

De rien Colombe ;)

Et si mes petits zoziaux ce dispute pour un rien des fois x) Surtout Ti coeur. C'est peut être le plus petit mais il ne ce laisse pas marché dessus par cheyenne ^^