Mes loulous :)

Analie
Analie

Aujourd'hui j'ai réaménagé l'espace de vis de mes perruches :)

Voici ce que ça donne:

Et des photos de mes Loulous:

Lilou, perruche calopsitte

Eliot, perruche anglaise

Ti cœur, perruche ondulée

Cheyenne, perruche à collier

PS: Je pense que certains d'autre vous me reconnaitrez...

70 réponses
Colombe
Colombe

oh oui Anais je veux bien si j'étais pas comme je suis j'en aurai moi aussi car jadore alors à travers les tiennes sa me fera rêver un peut!!!

Citer
Analie
Analie

Je sait ce que tu veut dire par "si j'était pas comme je suis". mais tu sait, il est possible pour toi de prendre un compagnon à plume. Si tu a quelqu'un pour t'aider je ne voit pas ou est le probleme :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Analie
Analie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours aussi beaux et aussi belles tes perruches dis donc. la 1ere la bleue est superbe les autres aussi je te rassure

Citer
Analie
Analie

^^ merci. La bleu c'est Cheyenne, ma perruche à collier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute facon commeje disais ils ou elles sont magnifiques. dis donc quand tu dois les nettoyer bonjour!!!tu ne dois pas t ennuyer

Citer
Analie
Analie

Les oiseaux sont faciles à néttoyer ^^. Je nettoit leur cage entièrement tous les mois sinon je change uniquement la litière et les gamelles.

Et sur les photos il y a 2 mâles, 1 femelle et un d'on je ne sait pas encore le sexe (cheyenne)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu les a eu en animalerie ? ou chez un particulier,

Citer
Analie
Analie

Eliot en animalerie (qui vient de chez un eleveur), Ti coeur et Lilou chez des particuliers et Cheyenne chez un éleveur.

Citer
Colombe
Colombe

oh que c'est beaux merci Anais merci beaucoup j'adore le prénom Ti cœur!!!! Sa me fait penser au film de Rémi sans famille tu las vue!!! 0u tu les mets quand tu nettoies leurs cages a font!!! oui c'est du travail mais tu t'en occupe bien sa ce voie ils sont heureux avec toi!!! Bravo!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?