Mes loulous :)

Analie

Aujourd'hui j'ai réaménagé l'espace de vis de mes perruches :)

Voici ce que ça donne:

Et des photos de mes Loulous:

Lilou, perruche calopsitte

Eliot, perruche anglaise

Ti cœur, perruche ondulée

Cheyenne, perruche à collier

PS: Je pense que certains d'autre vous me reconnaitrez...

70 réponses
Caléomino

Mais euh ! :p

Analie

De nouvelle photo de Cheyenne prise hier

Photo avec sa vrai couleur :3 (sans flash)

Utilisateur anonyme

Ouawh ! Eliot et Ti cœur sont vraiment magnifiques ! Les autres aussi mais je préfère ces eux là ! :p

Analie

^^ moi je les aimes tous :3

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Magnifiques !

Sinon évite d'utiliser le flash, c'est nocif pour nos compagnons

Analie

Merci Lo' :)

J'utilise le flash quand ya pas beaucoup de lumière mais j'essaye de pas trop l'utilisé. Moi meme quand on me prend en photo j'aime pas le flash donc je c'est comment ils doivent réagir quand on les prend avec le flash

Colombe

Anais , je les adore tes loulous elles sont magnifiques tu fais des concours ou non!!!

Analie

Merci Colombe :) Et non pas de concours. Je pourrait en faire mais mes oiseaux serait au nom de mon éleveur :/

Colombe

c'est pas grave elle sont belle et seront toujours belles tes loulous, et je me régale quand on me dit comment elles sont merci pour sa Anais tu me fais rêvée!!!!

Analie

Mais c'est avec plaisir que je te fait rêvé colombe :) J'en remettrait bientot ;)