Mes loulous :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais c'est avec plaisir que je te fait rêvé colombe :) J'en remettrait bientot ;)
c'est pas grave elle sont belle et seront toujours belles tes loulous, et je me régale quand on me dit comment elles sont merci pour sa Anais tu me fais rêvée!!!!
Merci Colombe :) Et non pas de concours. Je pourrait en faire mais mes oiseaux serait au nom de mon éleveur :/
Anais , je les adore tes loulous elles sont magnifiques tu fais des concours ou non!!!
Merci Lo' :)
J'utilise le flash quand ya pas beaucoup de lumière mais j'essaye de pas trop l'utilisé. Moi meme quand on me prend en photo j'aime pas le flash donc je c'est comment ils doivent réagir quand on les prend avec le flash
Magnifiques !
Sinon évite d'utiliser le flash, c'est nocif pour nos compagnons
^^ moi je les aimes tous :3
Ouawh ! Eliot et Ti cœur sont vraiment magnifiques ! Les autres aussi mais je préfère ces eux là ! :p
De nouvelle photo de Cheyenne prise hier

Photo avec sa vrai couleur :3 (sans flash)

Mais euh ! :p