Mes loulous :)

Analie

Aujourd'hui j'ai réaménagé l'espace de vis de mes perruches :)

Voici ce que ça donne:

Et des photos de mes Loulous:

Lilou, perruche calopsitte

Eliot, perruche anglaise

Ti cœur, perruche ondulée

Cheyenne, perruche à collier

PS: Je pense que certains d'autre vous me reconnaitrez...

70 réponses
Analie

Nouvelle maison de mes loulous :D Offerte par mon frère ♥

Du coup nouvel amménagement de leur espace de jeu et de vie :)

Photos de mon Ti coeur :D

Colombe

tu as fait du bon boulot là elle vont être heureuse tes perruches! elle sont toutes belles je les adores!!! bravo pour ton travail AnaÏs!

Analie

Merci beaucoup Colombe :) ça a été un gros boulot. 4h pour nettoyer les accesoire, regarder comment les placer dans la volière, enlever l'ancienne puis faire l'ai de jeu ^^

Mais ça à valu le coup et mes loulous on plus d'espace pour voler :)

et je suis heureuse de vous dire qu'en novembre il y aura 2 nouveau pensionnaire: une calopsitte et une perruche ondulée MAN (manipulé au nid) :D

Mure 69

Elles sont magnifiques...tes perruches et quelles belles couleurs...j'adore ;)

Analie

Merci Mure :)

Des petites nouvelles.

Les perruche on passer leur première nuit dans leur nouvelle maison et elles ont adorés :D Lilou à passer la nuit dans son anneau ^^

Analie

deux petites vidéos :)

Ti coeur et eliot ce fessant des papouilles

http://youtu.be/rClEAIdcvEU

Et Cheyenne qui adore me voir passer le ballai ^^"

http://youtu.be/32f9mAg6N5Y

Caléomino

Trop choux et contente de te revoir !

Analie

Merci Caléo :)

Caléomino

De rien, mais fait attention a Cheyenne il se pourrai bien que je te la vole ! lol !

Analie

^^ nan tu l'aura pas :p J'ai attendu plus d'un mois avant de l'avoir et je compte bien la garder :p

Des photos de Cheyenne arrive :)