Mes loulous :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oh que c'est beaux merci Anais merci beaucoup j'adore le prénom Ti cœur!!!! Sa me fait penser au film de Rémi sans famille tu las vue!!! 0u tu les mets quand tu nettoies leurs cages a font!!! oui c'est du travail mais tu t'en occupe bien sa ce voie ils sont heureux avec toi!!! Bravo!!!!
Eliot en animalerie (qui vient de chez un eleveur), Ti coeur et Lilou chez des particuliers et Cheyenne chez un éleveur.
tu les a eu en animalerie ? ou chez un particulier,
Les oiseaux sont faciles à néttoyer ^^. Je nettoit leur cage entièrement tous les mois sinon je change uniquement la litière et les gamelles.
Et sur les photos il y a 2 mâles, 1 femelle et un d'on je ne sait pas encore le sexe (cheyenne)
de toute facon commeje disais ils ou elles sont magnifiques. dis donc quand tu dois les nettoyer bonjour!!!tu ne dois pas t ennuyer
^^ merci. La bleu c'est Cheyenne, ma perruche à collier
toujours aussi beaux et aussi belles tes perruches dis donc. la 1ere la bleue est superbe les autres aussi je te rassure





















Je sait ce que tu veut dire par "si j'était pas comme je suis". mais tu sait, il est possible pour toi de prendre un compagnon à plume. Si tu a quelqu'un pour t'aider je ne voit pas ou est le probleme :)
oh oui Anais je veux bien si j'étais pas comme je suis j'en aurai moi aussi car jadore alors à travers les tiennes sa me fera rêver un peut!!!






