Mes deux yorkshire ne s'accouple pas!

Utilisateur anonyme

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour a la maison j'ai deux yorkshire un mal et une femelle , quand la femelle a ces chaleur elle pleur pour être accoupler mais le mal ne prête pas attention , comment cela ce fait-il ?

Mathoue1998

tu vas faire reproduire tes 2 Yorkshire ?

Utilisateur anonyme

Je voulais mes le mal ne ve pas !

Mathoue1998

a ben tu devrais demander a ton vétérinaire

Mathoue1998

mais ce n'est pas toi qui ne voulais pas faire reproduire ta femelle car elle est trop âgée ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi veux tu faire une portée ? Vas-tu assumer les bébés ?

Sérieux, elle a 14 ans -___-

Mathoue1998 : si c'est elle ...

Utilisateur anonyme

Je t'avais déjà dit les risques pour ta chienne ! Elle peu en MOURIR ! Tu veux la perdre? A tous jamais?

Utilisateur anonyme

Non mais, elle a 14 ans -__- Ce n'est pas à elle de prendre cette décision !

Utilisateur anonyme

tu as change de pseudo ?

LAISSES TA CHIENNE TRANQUILLE -

Utilisateur anonyme

J'ai envie de dire HEUREUSEMENT que le mâle ne veut pas! Est ce que tu aimerai être enceinte à 80 ans? Non alors ne les fait pas s'accoupler, parce que c'est très risqué pour ta chienne, passé 6-7 ans les femelles ne devraient plus se reproduire!