mes deux chiens ne s'entendent pas

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Donc voilà il y a 5jr j'ai adopté un petit chihuahua luccian,

A la maison ma mère possédait déjà un caniche Cookie de 8ans et aveugle mtn.

Quand on a fait les présentations Cookie à grogner un peu histoire de montrer que c'est lui le plus ancien et c'est tout.

Luccian lui était tt content un peu timide.

Mais mtn.. Luccian connaît un peu mieux la maison et des qui renifle une piste ou deviens trop content Cookie grogne assez fort.

Je suis toujours là pour dire à Cookie calmement que tout va bien,

Mais j'ai l'impression que Luccian le nargue expres defois!

En journée ça va ils font comme si ils s'evitaient mais se suivent qd même!

Pour la nuit jusque là ma mère dormait avec Cookie moi avec Luccian mais ce soir elle n'est pas là donc j'ai les deux. Et ça grogne toutes les deux minutes. Cela va t-il s'arranger ou juste qu'il ne s'apprécie pas..?

J'ai comme deux petits enfants jaloux à surveiller !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ouf bon ben j'espère que d'ici 1/2 mois ça ira, merci Lili-75, on voulait les laissez seuls pour allez faire des courses mais bon on n'est pas à l'abri au final... Oui qd il grogne je défend personne, je fais juste attention que ça dégénère pas

Utilisateur anonyme

Oui je separe jamais, quand je disais seul c'est seul tout les deux sans moi (qui part fr qqch) , Defois ils dorment blottis, Defois ça se grogne dessus

Blingbling

Mon golden grognait aussi quand notre basset est arrivé.

Ils s'adorent beaucoup maintenant. Jouent, dorment et se lèchent.

Ils se sont battu une fois (4 ans apres) pour une histoire d'os qui trainait sur la table basse et qu'ils relookaient tous les deux.

Peut être que tes chiens vont apprendre à s'aimer. Mon golden est, on peut dire, un fils unique. Donc c'était dur pour lui de partager du jour au lendemain, il avait 8 ou 9 ans quand notre basset est arrivé.

Utilisateur anonyme

J'ai 3 chiens (un vieux, un de 3 ans et un chiot)

Le vieux grogne dès que le chiot le touche et le chiot a l'air de s'en amuser.