Mes chiens sont attachés, comment convaincre mes parents de les libérer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors voiala j'habite a coté de chez ma grnd mere et comme elle un jardin et que nos maisons sont collés elle ne veut pas que les chiens sacages le jardin donc elle a demander mon père de les attachés et sa dure depuis un moment et je n'en peut plus j'aimerai bien savoir comment convaincre mes parents de les détachés ou pouvoir faire quelquechose pour leurs faciliter la vie j'attend vos réponses avec impacience

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais pas vu son profil mais tu as raison ils font vraiment de la peine à voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les boules.. comment peut on oser mettre ce genre de photos!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui hier quand je les ai vu j'ai eut pitié! Leur regard est remplit de tristesse, sa me fait mal au cœur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que un des chiens à une griffe qui se retourne à cause de sa longueur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous avez vu les chaines??!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on a vu les chaines. Ils n'ont pas l'air heureux ces chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle à enlevée les photos pff ...pitoiyable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui tu as raison!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis aller voir tout à l'heure!! oui un des chiens a bien une griffe retourné du a sa longueur! Ça me fait de la peine !

mais les photos ne sont pas retiré il suffit de cliquer dessus et on les voit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on n'aime pas les chiens ON EN PREND PAS!!!!!!On prend pas un chien pour garder notre maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les gens n'arrivent pas à comprendre que ce sont des etres vivant, avec un coeur!!! Vraiment j'en peut plus de voir toute cette souffrance animale...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?