Mes chiens sont attachés, comment convaincre mes parents de les libérer ?

Utilisateur anonyme

alors voiala j'habite a coté de chez ma grnd mere et comme elle un jardin et que nos maisons sont collés elle ne veut pas que les chiens sacages le jardin donc elle a demander mon père de les attachés et sa dure depuis un moment et je n'en peut plus j'aimerai bien savoir comment convaincre mes parents de les détachés ou pouvoir faire quelquechose pour leurs faciliter la vie j'attend vos réponses avec impacience

46 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis parti sur ton profil, et tes deux chiens sont malheureux!! Et Venus je crois à une griffe très très longue!! Tu as vu leur regard?? Ils sont maltraités ces chiens!!

Utilisateur anonyme

Et les chaines font peur!! Pourquoi avoir des chiens pour les traiter comme sa??!!

Utilisateur anonyme

ne t'inquiete pas tout c'est arranger ils vont pouvoir gambader partout on va les enmenez chez le véto de plus ma grand mere déménage dans quelques jours onc le problem ne se posera plus

merci a tous pour les conseils

Utilisateur anonyme

Je suis heureuse d'apprendre que tu a trouvé une solution car ce n'était vraiment pas une vie pour tes loulous!^^

Tu peux me croire tu as évité le pire!!

Je te souhaite tout plein de bonheur avec eux maintenant!!^^

Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai l'impression que cette dernière réponse de Mad me parait pas vrai

La grand mère qui tout d'un coup déménage

J'espère pour toi que c'est vrai car au cas où .............

Wolfman

moi je ne crois pas a cette histoire !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu n'es pas le seul Wolf.

Utilisateur anonyme

Une môme en manque de sensation surement !!!!! A 13 ans venir à 5 heure du matin pour nous donner une réponse comme quoi tout va bien PFFFFF !!!!! Ah si tout étaient aussi simples !!!!!!

Utilisateur anonyme

Dès que j'ai lu le post, je me doutais que c'était un mensonge.

Utilisateur anonyme

Pareil, je viens d'aller sur son profil, ils font vraiment de la peine les chiens......