Mes chiens ne s'entendent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente, Killie

Je viens d'avoir un nouveau Bébé Cocker Anglais ou Épagneul est-ce pareil? (MÂLE)

Je suis nouvelle dans cette race la , Mais j'ai un autre chienne c'est un shit-su (FEMELLE) mélangé avec un Pékinois elle vas avoir 4 ans en décembre et mon Cocker as 3 mois, et ma chienne ne l'aime pas trop vont-il s'habituer emsemble, ma chienne est tjrs rendu au sous-sol et elle ne mange presque plus , mon Cocker ne vas pas au sous-sol lui? devrais-je me debarasser d'un de mes chien?? Donner moi des truc pour mon cocker il n est pas propre, mon autre chienne vas dans la litiere

Merci de me répondre

51 réponses
Utilisateur anonyme

Annie 47,

(je ne sais pas si j'ai bien fait , j'ai voté quand j'étais d'accord avec le post)

,

litière pour ne pas courir après, le rappel connais pas!!!!!!!!!

mais tirer au sort le chien a garder, ça me révolte grave, un chien c'est pour la vie!!!!!!!!

je pense qu'il serait mieux que ces deux malheureux loulous soient confiés à des personnes un tant soit peu compétentes et puis on se cotisera pour lui offrir un chat en peluche,