Mes chiens ne s'entendent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente, Killie

Je viens d'avoir un nouveau Bébé Cocker Anglais ou Épagneul est-ce pareil? (MÂLE)

Je suis nouvelle dans cette race la , Mais j'ai un autre chienne c'est un shit-su (FEMELLE) mélangé avec un Pékinois elle vas avoir 4 ans en décembre et mon Cocker as 3 mois, et ma chienne ne l'aime pas trop vont-il s'habituer emsemble, ma chienne est tjrs rendu au sous-sol et elle ne mange presque plus , mon Cocker ne vas pas au sous-sol lui? devrais-je me debarasser d'un de mes chien?? Donner moi des truc pour mon cocker il n est pas propre, mon autre chienne vas dans la litiere

Merci de me répondre

51 réponses
Utilisateur anonyme

p+++++ j hallucine total, alors moi ma doguette me bouffe tous ce qui lui tombe sous les pattes,ma p tite chihuahua n est pas propre, oh la vilaine elle devrait ce retenir a 3 mois alors!!! Bon je me donne 1 semaine pas plus hein, pour choisir laquelle j attache a un arbre!!! (je vais tirer au sort bien entendu), faut arreter t avais qu a te renseigner avant!!! c est quoi ce délire de vouloir choisir entre deux loulous que t appel tes bébés??? j ai envie de hurler tellement que j ai les boules.

Utilisateur anonyme

Elle ne répondra plus, et nous ne sauront jamais ce qu'il se sera passer.

Utilisateur anonyme

ouai encore de l'inconscience!!!

pour la litiere j'ai une amie qui laisse une caisse de litiere pour son york quand elle est pas car avant elle avait chat (malheureuement mort) avec son york et de lui meme quand elle etait pas la il allait faire ses besoins dedans, mais quand elle rentre la caisse est rangé, c'est que quand elle est n'est pas la. elle lui fesait tous les jours mais bon c'etait un york toys, d'ailleur il etait trop mimi car il se prenait pour un gros chien car avec le mien il jouait comme un gros chien.

j'espere que aucun chien n'est partis, faut reflechir avant de reprendre un animal, et laissé le temps d'adaptation!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est totalement inconsciente !

Utilisateur anonyme

Bon c'est un peu n'importe quoi ce post. Moi qui voulait sauver un chien malheureux je crois qu'il y en a deux devant mes yeux. Je vais lui envoyer un Mp.

C'est très bizarre, elle ne s'est même pas si c'est un cocker ou un epagneul. Elle a utilisé le mot " mélanger " pour un croisement. Je trouve cela inconsevable d'avoir deux chien dont un chiot ( qui est une grosse responsabilité ) quand on ne connait pas un minimum une espèce.

De plus le coup de la litière m'a profondément choquée. Est-ce que cela veut dire que sa chienne ne sort jamais ?

Dans l'un de ses posts, elle a dit " peut-être que le bébé sortira, je ne sais pas encore ! " nan mais ca veut dire quoi ça ??? je suis sidérée et complètement remontée.

1 à 2 semaines de délai : NORMAL ! Et se débarrasser d'un chien !! ARRRGGGG je me retiens vraiment !!

Utilisateur anonyme

Entiérement d'accord avec "Eléo" !

Utilisateur anonyme

je suis entièrement ok avec toi ninimichel

Utilisateur anonyme

Bon sa commence à m'énervé de pas avoir de nouvelles de ses deux loulous. Espèrons qu'elle est encore les deux !!!

Utilisateur anonyme

Oui et puis difficile d'aller vérifier ... si elle habite au canada ! Je deteste ça.

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles! [...] :/

J'espère qu'elle ne s'est pas séparé d'un de ces chiens!! Ca serai vraiment odieux après tout ce que l'on enttend!