Mes chiens ne s'entendent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente, Killie

Je viens d'avoir un nouveau Bébé Cocker Anglais ou Épagneul est-ce pareil? (MÂLE)

Je suis nouvelle dans cette race la , Mais j'ai un autre chienne c'est un shit-su (FEMELLE) mélangé avec un Pékinois elle vas avoir 4 ans en décembre et mon Cocker as 3 mois, et ma chienne ne l'aime pas trop vont-il s'habituer emsemble, ma chienne est tjrs rendu au sous-sol et elle ne mange presque plus , mon Cocker ne vas pas au sous-sol lui? devrais-je me debarasser d'un de mes chien?? Donner moi des truc pour mon cocker il n est pas propre, mon autre chienne vas dans la litiere

Merci de me répondre

51 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, plus de nouvelles ?!

Utilisateur anonyme

Oui , oui ca vas bien

Utilisateur anonyme

??

.......

Utilisateur anonyme

Alors comment ce comporte ta chienne avec le nouveau bébé ?

La litière ta abandonner ou pas ?

Utilisateur anonyme

NINI c'est le silence - Je crois qu'avant de prendre un chiot fallait non seulement réfléchir mais s'occuper de la chienne une litière cela veut tout dire -

Il y aurait tant à dire

Utilisateur anonyme

On ne se débarrasse pas d'un chien pour en prendre un autre, le chef de meute, c'est l'humain et donc à lui de faire respecter la loi.J'ai 3 chiens et je n'ai pas de problème, c'est sûr lorsqu'un nouveau arrive, les autres doivent s'habituer c'est tout, il ne faut surtout pas négliger le ou les autres pour le petit nouveau.

On s'étonne qu'il y'ait des abandons après !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon et bien je pense le pire... plus de nouvelles. Pauvres chiens.

Utilisateur anonyme

0h non :(

5 posts au dessus elle avait dit "oui ca va bien"... :/

J'espère que tout est rentré dans l'ordre, il ne faut pas abandonner son chien!! Pourrait-on avoir des nouvelles ??

Utilisateur anonyme

Oui, elle à dit que tout allez bien. Mais peux t'on en être sur ?! Elle ne donne plus de nouvelles depuis 2 jours...

J'espère en tout cas qu'elle à garder sa chienne, et qu'elle à enlever la litière. J'aimerai beaucoup qu'elle vienne nous voir pour nous dire comment sa se passe.

Utilisateur anonyme

c est tres bizzare ce post en plus elle n a ps l air de trop savior ce qu est la race de ses chiens elle parle de sa shithzu deja elle ne sait ps l ecrire et elle dit qu elle est croisee pekinois on sait que le shithzu est un croisement lhassa apso et pekinois de plus les litieres le chiot qui doit etre propre a 3 mois ??????????