Alors, je suis contente que tu est remis de l'eau dans ton vin.
On abandonne pas un animal sous prétexte que l'autre ne s'entend pas avec. Je te conseille de continuer à nourrir ta chienne ainsi dans une pièce à part si elle ne mange pas avec lui. Pour le moment, faudrait pas que sa devienne une habitude surtout.
Petit à petit, laisse les faire connaissance, si il y a une dispute, laisse-les.. Chacun va mettre les limites à l'autre et c'est comme sa qui cohabiterons ensemble.
Un chien c'est comment faire pour dire à son maître qui ne veux pas de "nouveau" chez lui.. Hors il n'a pas le choix, alors quand ta chienne te demande beaucoup trop d'attention, ignore là, elle comprendra qu'elle n'est pas le centre du monde.
Cependant, ne la rejette pas, ni lui, autant de câlin aux deux, de parti de jeu..
Essai petit à petit de les mettre en confiance l'un l'autre et surtout essaye de faire tout pour qu'il sois dans la même pièce.
... Sinon, je voulais revenir sur un point ... La litière ... Je te propose de recommencer à habituer ta chienne à faire pipi dehors, et non dans une litière.. De plus, à chaque sorti, tu prend les deux chiens, il prendrons l'habitude de te partager, et tu pourra aussi jouer avec eux à la balle, au "Va chercher"...