Mes chiens ne s'entendent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente, Killie

Je viens d'avoir un nouveau Bébé Cocker Anglais ou Épagneul est-ce pareil? (MÂLE)

Je suis nouvelle dans cette race la , Mais j'ai un autre chienne c'est un shit-su (FEMELLE) mélangé avec un Pékinois elle vas avoir 4 ans en décembre et mon Cocker as 3 mois, et ma chienne ne l'aime pas trop vont-il s'habituer emsemble, ma chienne est tjrs rendu au sous-sol et elle ne mange presque plus , mon Cocker ne vas pas au sous-sol lui? devrais-je me debarasser d'un de mes chien?? Donner moi des truc pour mon cocker il n est pas propre, mon autre chienne vas dans la litiere

Merci de me répondre

51 réponses
Utilisateur anonyme

Moi quand j'aurai un enfant, si après j'en fait un deuxième, je sais pas non plus si je garderai le premier, j'aurai trop peur qu'il s'entendent pas.

Bah, quoi ?! ... Oh et puis je m'embêterai pas à les sortir, n'y quoi que se sois, et puis pour leurs besoin, je leurs mettrai une litière... Rooh trop la flemme attendez..

Wolfman

je suis mdr ninimichel !!!!!

Utilisateur anonyme

quand je lis des posts pareils ça me met hors de moi....

Utilisateur anonyme

Nan mais Wolf, tu ne rend pas compte ce que sa représente .. Et puis tant qu'a faire .. Je me mettrai au défi que si d'ici 1 à 2 semaine mon premier enfant, fait la tronche pendant un certain temps devant le nouveau bébé arrivé fraîchement à la maison ...

Bah je l'abandonne ..

Nan, mais, le délire, c'est que avec des enfants, ou des animaux, c'est pareil !! Dès qu'il y a un nouveau, sa fait la tronche !! Alors faut réagir, et laisser faire le temps...

Ouai, 1 à 2 semaine... Tsssss... (J'me contient)

Sonia71

oui vous avez raison je suis mdr

" Sonia "
Utilisateur anonyme

ça sent l'abandon à plein nez tout ça vous croyez pas ?

Utilisateur anonyme

d'accord avec toi Ptfelin

Utilisateur anonyme

Salut MiniMichel, oui je vais être patiente ,Merci de m'encourager, a près tout il semble facile a dompter, puis il me semble que ma chienne semble un tit tit peut mieux a vouloir s'adapter, se qui me fait de la peine c'est que je suis obliger de nourrir ma chienne au bas des escalier , ça faisait 3 jour quelle ne voulais pas manger pourtant elle boit a la même étage que le bébé. C'est ça quand tu veut aider le monde le Cocker viens de ma tchum qui avait acheter se bébé Cocker et quel devais s'en débarrasser, elle c'est aperçu que sa fille étais allergique, pauvre petite elle se démangeais partout et ne pouvais pas rester avec se chien dans la maison , faque moi avec mon GRAND coeur, je lui ai dit je vais le prendre.

Amicalement KILLIE

Utilisateur anonyme

Alors, je suis contente que tu est remis de l'eau dans ton vin.

On abandonne pas un animal sous prétexte que l'autre ne s'entend pas avec. Je te conseille de continuer à nourrir ta chienne ainsi dans une pièce à part si elle ne mange pas avec lui. Pour le moment, faudrait pas que sa devienne une habitude surtout.

Petit à petit, laisse les faire connaissance, si il y a une dispute, laisse-les.. Chacun va mettre les limites à l'autre et c'est comme sa qui cohabiterons ensemble.

Un chien c'est comment faire pour dire à son maître qui ne veux pas de "nouveau" chez lui.. Hors il n'a pas le choix, alors quand ta chienne te demande beaucoup trop d'attention, ignore là, elle comprendra qu'elle n'est pas le centre du monde.

Cependant, ne la rejette pas, ni lui, autant de câlin aux deux, de parti de jeu..

Essai petit à petit de les mettre en confiance l'un l'autre et surtout essaye de faire tout pour qu'il sois dans la même pièce.

... Sinon, je voulais revenir sur un point ... La litière ... Je te propose de recommencer à habituer ta chienne à faire pipi dehors, et non dans une litière.. De plus, à chaque sorti, tu prend les deux chiens, il prendrons l'habitude de te partager, et tu pourra aussi jouer avec eux à la balle, au "Va chercher"...

Utilisateur anonyme

* Je reprend une chose : Habitue ta chienne à manger dans la même pièce que ton nouveau chien.. (désolé, je me suis mal exprimer).