Mes chiens ne s'entendent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente, Killie

Je viens d'avoir un nouveau Bébé Cocker Anglais ou Épagneul est-ce pareil? (MÂLE)

Je suis nouvelle dans cette race la , Mais j'ai un autre chienne c'est un shit-su (FEMELLE) mélangé avec un Pékinois elle vas avoir 4 ans en décembre et mon Cocker as 3 mois, et ma chienne ne l'aime pas trop vont-il s'habituer emsemble, ma chienne est tjrs rendu au sous-sol et elle ne mange presque plus , mon Cocker ne vas pas au sous-sol lui? devrais-je me debarasser d'un de mes chien?? Donner moi des truc pour mon cocker il n est pas propre, mon autre chienne vas dans la litiere

Merci de me répondre

51 réponses
Utilisateur anonyme

Comme dit Candymarie la litiére pour pas marcher et ce faire mouiller quand il pleut........

Utilisateur anonyme

Mdr ... pauvre chien.

Utilisateur anonyme

Salut, Ma chienne vas dans une litière parce que je ne voulais pas courir après et ça c'est fait tout seul et je trouve ça bien pratique et ça vas très très bien ainsi, mon bébé cette nuit a fait ses besoin dessus la couche que je met parterre, peut-être que mon bébé lui vas aller dehors. Mais j'aimerais bien garder les deux, j'aimerais qu'il s'entendre bien, je me donne 1-2 semaine

Amicalement killie

Utilisateur anonyme

non mais ces quoi ce delire moi je dit elle ne doit garder ni l un ni l autre je me dit non ces moi qui est un probleme ce n est pas possible elle donne une a deux semaine a son chiot j espere quelle a plus de patience dans la vie ou fait elle partie de ces enfant gatter qui veule tous tous de suite enfin ces du grand n importe quoi et heureusement pour elle sa chienne ces mise a la page car ces une petite chienne calme quand a l autre cela ne sera peut etre pas la meme musique il faut reflechir en de avant de reprendre un chien surtout pour lui imposer ce genre de vie

Utilisateur anonyme

moi je comprends rien, je dois être idiote c'est surement ça !

alors parce que l'on prend un chiot et que la vieille chienne ne l'accepte pas ce qui est normal au départ, on se "débarrasserait" volontiers du vieux chien contre un plus jeune mais le plus jeune dérange aussi parce qu'il n'est pas propre ? c'est ça j'ai bien résumé ?

et bien dans ce cas la je pense qu'il vaut mieux avoir des animaux en poster plutôt que de les rendre malheureux par abandon et l'avantage avec les posters c'est qu'on a pas besoin de les éduquer et de les sortir.

Utilisateur anonyme

ces aussi mon avis il vaut mieux pour elle .mettre des posters dans sa maison au moins quand on en a ras le bol on change oui moi aussi je ne comprend pas surtout quelle a pris un chien de carractere j en parle en connaissance de cause j en ai eu en education car mordeur et tres jaloux ces pourquoi je ne prend que des cocker americain

Utilisateur anonyme

Sinon au PIRE t'abandonne les deux, c'est une bonne solution..

Ce que je comprend pas, c'est pour toi Killie en abandonner un ne te dérange pas.

Je reviens sur la litière.. Un chien à besoin de sortir, de prendre l'air, de plus ce purger, manger l'herbe, faire ses besoins à l'extérieur. C'est très bon pour eux.

Une litière est destiné à des chats, à moins que ta chienne fasse Miaou, je comprend pas l’intérêt.

Et tu nous dit, alors excuse moi.. Je me donne 1 à 2 semaine.. Pour faire quoi ?? En abandonner un au bord de la route si ils ne s'entendent pas ?? O_O

Ils vont s'entendre mais apparemment tu n'est pas assez patiente pour le croire. Si tu part comme sa, il va y avoir un problème.

Ton nouveau chien, le plus petit, si il à fait ses besoins, c'est normal il est encore petits.. Un chien sa se sort tout les jours, plusieurs fois, et dès qu'il à fait un pipi ou un caca, il faut le récompenser, donner une friandise, le félicité, le caressé, lui dire que c'est un bon toutou !

Pour finir, enfin... je me comprend... Ta chienne, il faut pas la laisser de son côté, ni le bébé, il faut essayer de les faire jouer ensemble, les aimer à pied d'égalité !

DONC ... Prend du temps, et intègre ton nouveau bébé chez toi en suivants les conseils des internautes..

Utilisateur anonyme

Ninimichel tu a tout dit.

Melly

Ce sont des choses qui arrivent souvent... Ce matin j'ai vu une annonce pour un chien de 9ans, la cause? Bientôt une naissance et déménagement en ville, le rapport? Je suppose que quand ils auront un deuxième enfant ils se débarrasseront du premier aussi.

Wolfman

moi je pense qu'elle veut se débarrasser de sa chienne . il suffit de laisser le temps et les chiens finiront par s'accepter !!!!