Sinon au PIRE t'abandonne les deux, c'est une bonne solution..
Ce que je comprend pas, c'est pour toi Killie en abandonner un ne te dérange pas.
Je reviens sur la litière.. Un chien à besoin de sortir, de prendre l'air, de plus ce purger, manger l'herbe, faire ses besoins à l'extérieur. C'est très bon pour eux.
Une litière est destiné à des chats, à moins que ta chienne fasse Miaou, je comprend pas l’intérêt.
Et tu nous dit, alors excuse moi.. Je me donne 1 à 2 semaine.. Pour faire quoi ?? En abandonner un au bord de la route si ils ne s'entendent pas ?? O_O
Ils vont s'entendre mais apparemment tu n'est pas assez patiente pour le croire. Si tu part comme sa, il va y avoir un problème.
Ton nouveau chien, le plus petit, si il à fait ses besoins, c'est normal il est encore petits.. Un chien sa se sort tout les jours, plusieurs fois, et dès qu'il à fait un pipi ou un caca, il faut le récompenser, donner une friandise, le félicité, le caressé, lui dire que c'est un bon toutou !
Pour finir, enfin... je me comprend... Ta chienne, il faut pas la laisser de son côté, ni le bébé, il faut essayer de les faire jouer ensemble, les aimer à pied d'égalité !
DONC ... Prend du temps, et intègre ton nouveau bébé chez toi en suivants les conseils des internautes..