Mes chiens ne s'entendent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente, Killie

Je viens d'avoir un nouveau Bébé Cocker Anglais ou Épagneul est-ce pareil? (MÂLE)

Je suis nouvelle dans cette race la , Mais j'ai un autre chienne c'est un shit-su (FEMELLE) mélangé avec un Pékinois elle vas avoir 4 ans en décembre et mon Cocker as 3 mois, et ma chienne ne l'aime pas trop vont-il s'habituer emsemble, ma chienne est tjrs rendu au sous-sol et elle ne mange presque plus , mon Cocker ne vas pas au sous-sol lui? devrais-je me debarasser d'un de mes chien?? Donner moi des truc pour mon cocker il n est pas propre, mon autre chienne vas dans la litiere

Merci de me répondre

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil de donner le plus vieux et de garder le plus jeune , les chiots c'est plus mignon, par contre c'est clair que 3 mois et pas propre ce n'est pas normal...

Utilisateur anonyme

Sa serai dommage est vraiment traumatisant pour ta femelle de se savoir "débarrassé" par sa fidèle maîtresse ..

Je pense qu'il faut que tu montre à femelle qu'elle était là avant et qu'elle ne va pas être "délaissé" .. Donne lui autant d'affection que tu lui donner avant pour lui montrer que tu l'aime. Elle à dû se sentir rejeter, mais si tu lui parle et lui dit que c'est un nouveau amis et qui va pas prendre sa place.. je pense que petit à petit sa peut s'arranger.

Ton nouveau chien n'est pas encore propre ? C'est que il n'a pas était souvent sorti avec sa famille d'avant..

Melly

Margaux mdrrrr

Utilisateur anonyme

J'avou.. j'ai pas caler le message de Margaux XD

Utilisateur anonyme

A toi de tout faire pour que les deux chiens s'entendent et que la plus vieille ne se sente pas oublié.

Aussi pour ton chiot 3 mois c'est encore un GROS bébé c'est NORMAL qu'il ne soit pas propre, sort le toutes les 2 heures, dit lui non quand il fait dedant et met le dehors et caresse le, quand il fait dehors tu lui dis que c'est bien, au bout d'un moment il va comprendre et apprendre à se retenir.

Utilisateur anonyme

Me débarasser?? J'hallucine.

Le chiot c'est normal qu'il soit pas propre, il faut le lui apprendre, comme le dit Margaux sorti réguliére et GROSSE félicitation.

Pourquoi votre chienne à une litiére?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai était aussi interpellé par "me débarassé" -_-'

Utilisateur anonyme

Là je crois que c'est plus l'humain qui devrait consulter -

Une litière c'est pratique on a pa à sortir le chien -

C'est dingue ça vient d'avoir un chiot et déjà ça se plaint fallait réfléchir avant tu savais à quoi t'attendre non -

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas l'humain parfois.... C'est bien navrant tout ça.

Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi une litière ? C'est bizarre.. Et pourquoi enfermer dans un sous-sol ?