Mes chiens jappent énormément en mon absence!

Utilisateur anonyme

J'ai trois chiens (un rotweiller, un dogue de bordeaux et un chihuahua)et je viens d'emménager dans une nouvelle maison. Depuis quelques semaines, mes chiens jappent comme des force-nés en mon absence. Avant d'emménager dans cette maison, je n'avais pas ce problème, mais depuis que j'y suis, ils n'arretent pas. Si je ne trouve pas une solution cette semaine et que le problème persiste, mon proprio va m'envoyer une plainte écrite me demandant de me départir d'un des chiens (ce qui est HORS de question), donc je vais devoir déménager. Je ne veux pas déménagé mais je ne veux pas me départir de mes chiens, donc je ne sais plus quoi faire! (et oui j'ai deja vue des éducateurs canins et etc.) Donc j'ai besoin de vos conseils!!😞

4 réponses
Caroline-Eg

Que t-on dit les éducateurs canins ?

Utilisateur anonyme

Que mes chiens sont bien éduquer et qu'ils ne oient pas pourquoi du jour au lendemain, ils se sont mis a japper comme cela­. Avant d'emménager la-bas je n'ai jamais eu aucun probleme de jappement mais depuis que je suis arriver la-bas, c'est l,enfer quand je suis absente.

Caroline-Eg

Ils ne t'on pas donner de méthode ? Sinon je suis d'accord avec eux sur le fait qu'il fasse du temps, c'est pour ça qu'il est conseillé de prendre des vacances pour réhabituer les chiens petit à petit à la solitude, 5 min, 10 min, 15 min etc. après les jappement peuvent être dut à l'anxiété d'un nouvel environnement, à l'ennui aussi. Laisse un vieux T-shirt avec ton odeur, un petit son de radio, s'ils se battent pas pour la nourriture, tu peux laisser des jouets distributeurs qui aident généralement bien à occuper les chiens, et surtout avant de partir pensent à bien les dépenser, qu'ils aient envie de dormir en rentrant.

Utilisateur anonyme

Merci se sont de bonnes idées auxquelles je n'avais pas penser.😉