Mes chiens font leurs besoins la nuit dans le garage

Letidia
Letidia

Bonjour,

Voilà j’ai un chien de 2 ans et un chiot de 4 mois.

Ils dorment dans le garage tous les soir, dans lequel ils font qussi leurs besoins ...

Nous essayons de leur donner a manger et boire pas trop tard et de les sortir par la suite mais rien ne change ...

Auriez-vous des conseils ?

Merci

4 réponses
Gabyn
Gabyn

Bonjour, à quelle heure est la dernière balade du soir et à quelle heure la première balade du matin ? IL faudrait qu'ils puissent être sortis au moins une dernière fosi avant d'aller se coucher, vers 22-23h puis tout de suite au réveil, vers 7h-7h30, selon à quelle vous vous réveillez. Ce sont bien les deux qui qui font leurs besoins et non juste le chiot? Si c'est un chiot c'est normal, il ne peut pas se retenir toute la nuit, un chiot doit être sorti toutes les 2-3h donc c'est normal qu'il fasse se besoins pendant la nuit il faudra encore attendre 7 mois qu'il soit propre, et encore, demander à un chien à cet âge de se retenir 9 à 10h c'est trop, il y aura toujours des accidents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ayant un chiot de 4 mois on m’A conseiller après sa dernière sortie de le mettre dans une cage pour dormir les chiots ne font jamais ou ils dorment c’est le mère qui leur apprennent sa. Dans un garage il dorme dans un endroit et font leur besoin à l’oppose donc endroit trop vaste et le faire dormir dans sa cage il faut le faire minimum entre 7 à 8 mois le mien je l’ai fait de suite il n’a jamais fait dans sa cage et dans l’appa sauf 2 fois pipi et cela c’est encore de ma faute car il a pleurnicher juste avant. Voilà si sa peut vous aider . Bonne journée et plein de plaisirs

Letidia
Letidia

Merci beaucoup pour vos conseils, au Niveau des heures c’est a peu prés dans ces heures là qu’on les sorts.

On va essayer de délimiter un coin « dodo » et voir ce que sa donne, je vous tiens au courant, merci ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a plusieurs raisons pour qu’ils fassent leurs besoins dans le garage...

Ils n’ont pas compris que les besoins de se font pas dans le garage

Ils y restent trop longtemps et ne peuvent pas se retenir (surtout le petit)

Ils stressent, les chiens stressés peuvent faire leurs besoins n’importe où

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?